Résolution écran à l'aide !!

Caroline07 -  
 cerf -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP avec windows vista et nvidia. Je vous explique, pendant que j'étais absente ma petite soeur est allée sur mon ordi et a dérégler la taille de l'affichage ou résolution et je ne sais pas comment remettre le paramètre par défaut ou bien une taille normale.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
click droit n'importe ou sur l'ecran, choisi "personaliser" et trouve l'option "resolution d'ecran"
cordialement
DA
0
Caroline07

Oui j'ai déjà fais mais ça ne revient pas comme avant
0
Fransix

Donc ton probleme est du a une désinstallation d'un materiel....Ton GPU entre autre (Carte Video) Heureusement pour toi, les drivers Nvidia sont tres facile d'acces...Si tu connais le nom de ta carte video de marque Nvidia (Serie 5,6,7,8,9) Tu n'as qu'a suivre mes étapes....Rend toi sur le Site web www.nvidia.com, ensuite clic sur telechargements dans la section pilotes en haut a gauche et tu coche les caracteristiques de ta carte video et tu clic sur rechercher ensuite tu clic sur telecharger et confirmer et tu l'enregistre-sous le bureau et finalement tu l'installe ;P'
J'espere que ton probleme sera reglé sinon... :S

Cordialement

Fransix
0
Fransix

Donc ton probleme est du a une désinstallation d'un materiel....Ton GPU entre autre (Carte Video) Heureusement pour toi, les drivers Nvidia sont tres facile d'acces...Si tu connais le nom de ta carte video de marque Nvidia (Serie 5,6,7,8,9) Tu n'as qu'a suivre mes étapes....Rend toi sur le Site web www.nvidia.com, ensuite clic sur telechargements dans la section pilotes en haut a gauche et tu coche les caracteristiques de ta carte video et tu clic sur rechercher ensuite tu clic sur telecharger et confirmer et tu l'enregistre-sous le bureau et finalement tu l'installe ;P'
J'espere que ton probleme sera reglé sinon... :S

Cordialement

F
0
caroline07

Merci mais je n'es aucune idéé du non de la carte et tout !
0
Fransix

Alors dans ce cas si tu ne connais pas le nom de ta carte mere tu n'as qu'a te procurer Everest Ultimate edition 2010 et il te le dira

Cordialement, Fransix
0
cerf

Va sur touslesdriver.com
lance un scan.
Il t'inquicra
0