Télécharger
gemopa
-
ritos -
ritos -
Bonjour,
depuis un certain temps je n'arrive plus à télé charger de fichiers, chaque fois que je clique sur "télécharger" sur un site quelconque la fenêtre de téléchargement s'ouvre en ne me donnant que la possibilité d'annuler, les autres boutons sont grisés donc inutilisables !
merci d'avance
gemopa@free.fr
depuis un certain temps je n'arrive plus à télé charger de fichiers, chaque fois que je clique sur "télécharger" sur un site quelconque la fenêtre de téléchargement s'ouvre en ne me donnant que la possibilité d'annuler, les autres boutons sont grisés donc inutilisables !
merci d'avance
gemopa@free.fr
A voir également:
- Télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Je viens de contourner le problème, il suffit de cliquer sur le bouton droit, un menu se déroule et me propose : Enregistrer la cible sous . . . et çà marche.
Mais je crois savoir d'où celà provient (j'espère me tromper) il y a quelque temps j'ai reçu un message avec un fichier html (executable)il s'est ouvert automatiquement et a commencé à s'exécuter en ouvrant le courrier sans cliquer sur un message joint.
Je l'ai arrêté, mais il a peut être fait quand même du dégât.
Il y en marre de ces petits rigolos qui s'ammusent à empoisonner la vie des internautes avec leurs virus à la con!
Mais je crois savoir d'où celà provient (j'espère me tromper) il y a quelque temps j'ai reçu un message avec un fichier html (executable)il s'est ouvert automatiquement et a commencé à s'exécuter en ouvrant le courrier sans cliquer sur un message joint.
Je l'ai arrêté, mais il a peut être fait quand même du dégât.
Il y en marre de ces petits rigolos qui s'ammusent à empoisonner la vie des internautes avec leurs virus à la con!