Ma barre des taches disparait

girophare -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne sais ni comment ni pourquoi, mais depuis aujourd'hui lorsque j'ouvre une fenêtre internet, elle prend toute la place de l'écran et je ne vois plus ma barre des taches ... j'ai fouillé un peu partout mais je ne trouve pas comment arranger ça ..
merci de vos réponses

6 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Essaie --> F11
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, a tout hasard appuie sur f11
0
girophare

nan c'est pas ça, avec f11 ça met tout en plein écran, là je vois encore les onglets en haut de la fenêtre. tout est normal, à part la barre des taches qui n'apparait plus =/
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

a voir
panneau de configuration
barre des taches
masquer barre des taches, a décocher si cocher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
girophare

non, c'est pas ça non plus. dès que j'ouvre une fenêtre, elle recouvre la barre des tâches, et je suis obligé de réduire la fenêtre pour accéder a la barre des taches, c'est assez lourd ..
0

ça pourrai etre un souçi de ie plutot que de la barre des taches
désinstalle ie et réinstalle.

Pour désinstaller Internet Explorer 8, procédez comme suit :
Fermez tous les programmes.
Cliquez sur démarer, puis cliquez sur Le panneau de configuration.
Cliquez sur Programmes et fonctionnalités.
Dans le volet de tâches, cliquez sur Activer ou désactiver les fonctionnalités de Windows.
Dans la liste des fonctionnalités de windows, désactivez la case à cocher à côté Internet Explorer 8.
Vous recevez un message d'avertissement dans une fenêtre contextuelle. Cliquez sur Oui.
Internet Explorer 8 va maintenant être désinstallé. Le système va redémarrer après l'installation
0
Utilisateur anonyme

question> c'est quoi ton processeur, un i7?
0
girophare

j'en ai aucune idée désolé ..
0
girophare

mais le même problème se passe avec toutes les autres fenêtre, que ce soit le panneau de configuration ou quoi que ce soit d'autre, c'est pour ça que je pensais que ça venait de la barre des taches
0

Si ça le fait avec toutes les fenetres, c'est pas ie donc.

restaurer a une date antérieure au probblème.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes de changer de résolution d'écran et voir si c'est pareil.
0