Pc démarre que en mode sans echec (windows 7)
olivierboichut
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
olivierboichut Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierboichut Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc portable packard bell, windows7
J'ai installé un vieux logiciel de dessin pour dessiner la maison que je vais retaper dans ma campagne profonde, apres les mises à jour ce sont installé quand j'ai eteind l'ordi et la ca ne va plus!!!!
Je peux pas restaurer.
Je suis un mauvais eleve, car je ne savais pas qu'il fallait configurer les points de restauration et faire un dvd du disque et biensure win7 etait preinstallé donc pas de cd.
bref mon pc démarre pas en mode normal. Quand je l'allume en mode normal, apres un long moment, il affiche une fenetre :
l'instruction au niveau 7FEFS2D1959 a fait reference à l'adresse mémoire 7FEF9335230 les données requises n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur E/S type 0xc0000185.
si une ame charitable pouvait m'aider j'en serais mille fois reconnaissant
olivier
Mon pc portable packard bell, windows7
J'ai installé un vieux logiciel de dessin pour dessiner la maison que je vais retaper dans ma campagne profonde, apres les mises à jour ce sont installé quand j'ai eteind l'ordi et la ca ne va plus!!!!
Je peux pas restaurer.
Je suis un mauvais eleve, car je ne savais pas qu'il fallait configurer les points de restauration et faire un dvd du disque et biensure win7 etait preinstallé donc pas de cd.
bref mon pc démarre pas en mode normal. Quand je l'allume en mode normal, apres un long moment, il affiche une fenetre :
l'instruction au niveau 7FEFS2D1959 a fait reference à l'adresse mémoire 7FEF9335230 les données requises n'ont pas été placées en mémoire en raison d'une erreur E/S type 0xc0000185.
si une ame charitable pouvait m'aider j'en serais mille fois reconnaissant
olivier
A voir également:
- Pc démarre que en mode sans echec (windows 7)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mode sans echec - Guide
4 réponses
Lors du démarrage du PC, sur le chargement dur BIOS, avec le logo packard, le pc propose divers option avec le touche F+numéro
Quel sont ces options ?
Quelle est le modèle exacte de la machine ?
Quel sont ces options ?
Quelle est le modèle exacte de la machine ?