Installer un logiciel sous linux

nathan551 -  
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sur ubuntu depuis aujourd'uit est je voudrais savoir comment on fait pour instaler un logiciel sous ubuntu

merci d'avances pour vos réponces

A voir également:

3 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

0
nathan551

merci de ta réponces mais jai rien trouver sur ton lien

heu di moi es que sur linux on peut avoir des virus

comme sur windows
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

0
nathan

j'ai pas mon logiciel dans la logitecte
0

De quel logiciel s'agit-il ?
0
nathan551

ubuntu
0
BoboSaké

Bonjour,
sous ubuntu ouvre la logitheque ubunut tu trouvera tous les logiciels pour linux dedans tu peut faire une recherche ensuite clique sur installer, rentre ton mdp et sa s'installe.

Pour répondre a ta 2eme question, sur Linux il n'y presque aucun virus car il ne peut pas rester actif plus de quelques jours grâce aux mises a jours régulières fournies par la communauté Linuxienne. Ce qui en fait un système sûr et viable.
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

0
nathan551

on peut pas lire son truc et pi depuiqs la logitheque ubunut je ne trouve pas wine
0
_tomy_ Messages postés 1278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   28

Bonjour,

je suis sur ubuntu depuis aujourd'uit est je voudrais savoir comment on fait pour instaler un logiciel sous ubuntu

merci d'avances pour vos réponces

Je vois pas où tu parle de Wine dans ton énoncé ni pourquoi, car Wine permet d'exécuter des applications Windows.
Tu veux installer quoi au juste ;)
0
nathan551

je veut installer itune sur ubuntu
0

Dans ce cas, ben en premier lieux installer Wine, où via PlayOnLinux
0