Démarrage Windows 7
chrisja92
Messages postés
39
Statut
Membre
-
chrisja92 Messages postés 39 Statut Membre -
chrisja92 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
A l'ouverture de mon pc, sous Windows 7 familiale, je dois passer par plusieurs fenêtres : 1: Bienvenue; 2: Le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect (je coche OK et ça passe à la suivante); 3 : 2 profils me sont proposés, le mien et autre utilisateur (je clique sur le mien et ça passe à la suivante); 4 : apparait ma photo avec la case mot de passe (je clique sur la flèche et ça passe à la suivante); 5: re- Bienvenue et enfin ouverture Windows.
Est-il possible de supprimer ces pages préliminaires qui me sont inutiles et comment faire ?
Merci
Cordialement
Bonjour,
A l'ouverture de mon pc, sous Windows 7 familiale, je dois passer par plusieurs fenêtres : 1: Bienvenue; 2: Le nom de l'utilisateur ou le mot de passe est incorrect (je coche OK et ça passe à la suivante); 3 : 2 profils me sont proposés, le mien et autre utilisateur (je clique sur le mien et ça passe à la suivante); 4 : apparait ma photo avec la case mot de passe (je clique sur la flèche et ça passe à la suivante); 5: re- Bienvenue et enfin ouverture Windows.
Est-il possible de supprimer ces pages préliminaires qui me sont inutiles et comment faire ?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Démarrage Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
2 réponses
Démarrer -> tapes "compte" dans la zone de recherche clique sur "comptes d'utilisateurs" puis "gérer les comptes d'utilisateurs" , sélectionne celui en trop et clique sur "supprimer".
NB si c'est le compte administrateur il faudra auparavant que tu repasses ton compte en admin.
NB si c'est le compte administrateur il faudra auparavant que tu repasses ton compte en admin.
J'ai déjà essayé, le second compte"invité" est désactivé et ne peut pas être supprimé. Mon compte est bien administrateur.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
Pb résolu en suivant le conseil suivant reçu sur un autre forum:
"Clique sur l'icône Démarrer >> Exécuter : netplwiz
Dans la fenêtre qui s'ouvre, décoche la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Clique sur le bouton OK. Saisis et confirmes le mot de passe du compte et clique sur OK."
"Clique sur l'icône Démarrer >> Exécuter : netplwiz
Dans la fenêtre qui s'ouvre, décoche la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Clique sur le bouton OK. Saisis et confirmes le mot de passe du compte et clique sur OK."