Ecran bleu aprés arret mise à jour interrompu
59vv59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mbh00 Messages postés 112 Statut Membre -
mbh00 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon ordi , j'ai eu une mise à jour de avant d'éteindre l'ordi , ca c'est lancé et comme la batterie été à plat l'ordi c'est arrété , donc j'ai rebranché et rallumé et la une page avec redémarrer normalement ou l'autre je c'est plus vraiment (recommandé) ce que j'ai fais , il ce lance et ensuite ce mets une page bleu et une petite page apparait et disparé aussi vite donc pas le temps de voir ce qu'il dit .
j'ai un pc compact sous windows 7 je n'ai pas le cd , et en plus en vacances donc pas terrible
merci d'avance pour les réponse
j'ai un gros problème avec mon ordi , j'ai eu une mise à jour de avant d'éteindre l'ordi , ca c'est lancé et comme la batterie été à plat l'ordi c'est arrété , donc j'ai rebranché et rallumé et la une page avec redémarrer normalement ou l'autre je c'est plus vraiment (recommandé) ce que j'ai fais , il ce lance et ensuite ce mets une page bleu et une petite page apparait et disparé aussi vite donc pas le temps de voir ce qu'il dit .
j'ai un pc compact sous windows 7 je n'ai pas le cd , et en plus en vacances donc pas terrible
merci d'avance pour les réponse
A voir également:
- Ecran bleu aprés arret mise à jour interrompu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Double ecran - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
7 réponses
oui à chaque fois il me redemande soit de redemarrer normalement ou recommandé mais ni l'un ni l'autre ne va
essayes au démarrage d'appuyer sur F8, pour pouvoir démarrer en mode sans échec, et de restaurer la machine (il a du crée un point de restauration avant de faire la mise à jour), si ca ne marche toujours pas, désinstalles toutes les mises a jour faites
j'ai fais aussi le mode sans echec toujoursn rien , comment faire pour les desinstaller parce que je peux rien faire ni aller sur le demarage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme tu as un pc compact, il y a généralement une touche ou une manip pour permettre la restauration du système. essayes de te renseigner sur la procédure sur le site de compaq
j'ai pu recupérer ceci
un problème a été détecté et winows a été arrêté afin de prévenir les dommages à votre ordinateur
volume de démarrage unmountable
si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes
vérifiez que tout nouveau matériel ou logiciel est correctement installed.if c'est une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel pour les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin
Si poblems continuer, désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel d'installation nouvellement. désactiver l'option de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec
avec ***stop : 0x000000ED (0xFFFFFA800336F940,0xFFFFFFFFC0000185,0X0000000000000000,0x0000000000000000)
un problème a été détecté et winows a été arrêté afin de prévenir les dommages à votre ordinateur
volume de démarrage unmountable
si c'est la première fois que vous avez vu cet écran d'erreur d'arrêt, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes
vérifiez que tout nouveau matériel ou logiciel est correctement installed.if c'est une nouvelle installation, demandez à votre fabricant de matériel pour les mises à jour Windows, vous pourriez avoir besoin
Si poblems continuer, désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel d'installation nouvellement. désactiver l'option de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
si vous avez besoin d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez Mode sans échec
avec ***stop : 0x000000ED (0xFFFFFA800336F940,0xFFFFFFFFC0000185,0X0000000000000000,0x0000000000000000)
Bravo pour la recup du message.
j ai réussi à dégoter quelques liens utiles :
https://support.microsoft.com/en-us/help/297185
et
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php :
dans ce dernier, il faut entrer le code de l'erreur (0x000000ED dans ton cas)
j ai réussi à dégoter quelques liens utiles :
https://support.microsoft.com/en-us/help/297185
et
http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php :
dans ce dernier, il faut entrer le code de l'erreur (0x000000ED dans ton cas)