Mon ordi ne tient plus la charge

little man -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon ordinateur ne tient plus la charge.je pense qu'il s' agit d'un prob de batterie(brulée) connaissez-vous un moyen domestique(une solution avec des produits que l'on trouve chez soi) pour y remedier même un peu
A voir également:

8 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Oui, c'est comme gratter un disque dur avec le côté qui gratte d'une éponge pour le formater.

Le froid? Dals le froid une batterie se déchargera, la mettre au frigo, et puis quoi encore ...
2
Utilisateur anonyme

je kif !!! ^_^ le coup de l'éponge avc un peu de chance, ça fait de la musique... en même temps... euh
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, le meilleur outils domestique à ce stade, c'est la poubelle car tu ne peux pas savoir jusqu'à qu'elle point ça a pu l'endommager et comme elle ne tient pas la charge, change la, c'est plus sur pour ton PC.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
little man

ok merci c'est comme j'avais entendu parlé que passé du dissolvant sur barettes cuivrées de la batterie permettait d'un peu les régénérer et la mettre au réfrigérateur également
0
gilgeek

une batterie qui tiens plus la charge a 2 origines:

1 mauvaise synchro entre le PC et la "pile". cela se résout en faisant quelques cycles de charge/décharges complète de la batterie

2 batterie a excéder sont "quotas" des charge/décharge et il faut la remplacer. tout autre remèdes de grand-mère et soit dangereux soit inefficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little man

ok je crois tout simplement que ma battrerie a fait son chemin car elle est assez ancienne(+ de 5ans) et comme c'était un ordinateur portable de société donc il a déjà dépassé son quotas
0
gilgeek

en effet 5 ans c'est énorme pour une batterie de portable. celle de mon portable a durée 2 ans avant de lâcher au bout de 5 minutes même après une recharge complète
0
Utilisateur anonyme

5 ans ça se fait, faut juste respecter les cycles (charge à fond, décharge à fond).

Mais dans ton cas je pense que oui, elle a fait son bout de chemin la batterie :)
0
little man

mais cela fait un bon moment qu'elle ne prend pas la charge elle tient 10 minutes maximum je vais tout simplement en acheter une autre. au final cela me fera même surment des économies d'électricité.merci pour les conseils :-)
0