A voir également:
- Mon ordinateur ne tient plus la charge
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
Oui, c'est comme gratter un disque dur avec le côté qui gratte d'une éponge pour le formater.
Le froid? Dals le froid une batterie se déchargera, la mettre au frigo, et puis quoi encore ...
Le froid? Dals le froid une batterie se déchargera, la mettre au frigo, et puis quoi encore ...
Utilisateur anonyme
je kif !!! ^_^ le coup de l'éponge avc un peu de chance, ça fait de la musique... en même temps... euh
Bonjour, le meilleur outils domestique à ce stade, c'est la poubelle car tu ne peux pas savoir jusqu'à qu'elle point ça a pu l'endommager et comme elle ne tient pas la charge, change la, c'est plus sur pour ton PC.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
ok merci c'est comme j'avais entendu parlé que passé du dissolvant sur barettes cuivrées de la batterie permettait d'un peu les régénérer et la mettre au réfrigérateur également
une batterie qui tiens plus la charge a 2 origines:
1 mauvaise synchro entre le PC et la "pile". cela se résout en faisant quelques cycles de charge/décharges complète de la batterie
2 batterie a excéder sont "quotas" des charge/décharge et il faut la remplacer. tout autre remèdes de grand-mère et soit dangereux soit inefficace
1 mauvaise synchro entre le PC et la "pile". cela se résout en faisant quelques cycles de charge/décharges complète de la batterie
2 batterie a excéder sont "quotas" des charge/décharge et il faut la remplacer. tout autre remèdes de grand-mère et soit dangereux soit inefficace
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je crois tout simplement que ma battrerie a fait son chemin car elle est assez ancienne(+ de 5ans) et comme c'était un ordinateur portable de société donc il a déjà dépassé son quotas
en effet 5 ans c'est énorme pour une batterie de portable. celle de mon portable a durée 2 ans avant de lâcher au bout de 5 minutes même après une recharge complète