Compte utilisiteur qui s'enregistre pas
micky
-
micky06 -
micky06 -
Bonjour,
voila, je viens de passer sur W7 et j'ai crée un second compte utilisateur pour ma meuf.
Je lui est mis son fond d'écran, ses sonorités Windows, épurer son menu démarrer, paramétrer son Firefox avec ses favoris, etc...
Mais une fois déconnecter, tous se réinitialise et reviens à l'état d'origine comme si je n'avais rien fait !
Quelqu'un a une idée pour me dire qu'est ce que ce bizz ?
Merci
voila, je viens de passer sur W7 et j'ai crée un second compte utilisateur pour ma meuf.
Je lui est mis son fond d'écran, ses sonorités Windows, épurer son menu démarrer, paramétrer son Firefox avec ses favoris, etc...
Mais une fois déconnecter, tous se réinitialise et reviens à l'état d'origine comme si je n'avais rien fait !
Quelqu'un a une idée pour me dire qu'est ce que ce bizz ?
Merci
A voir également:
- Compte utilisiteur qui s'enregistre pas
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Personne pour m'aider ???
ou peut-être que je me suis mal expliqué...
En faite c'est simple, j'ai créé un compte utilisateur mais celui n'enregistre pas les préférences que je lui affecte, à chaque fois que je me connecte dessus, il me remet un compte vierge, nouveau, avec l'arrière plan Windows, le "FR" dans la barre d'icône, etc...
ou peut-être que je me suis mal expliqué...
En faite c'est simple, j'ai créé un compte utilisateur mais celui n'enregistre pas les préférences que je lui affecte, à chaque fois que je me connecte dessus, il me remet un compte vierge, nouveau, avec l'arrière plan Windows, le "FR" dans la barre d'icône, etc...