Essaye de trouver des info sur pc mais dur
lion67k
Messages postés
801
Statut
Membre
-
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
sephyroth21 Messages postés 842 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si la ram de cet ordi est en ddr3 car je ne suis pas sur :
EMACHINES EL 1358-007
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_bureau/bureau/acer_el_1358-007.html
ils arrivent a vendre un Windows 64 bit !!! alors qu'il n'a que 2 go ils sont fous mais c'est bien pour moi parce que pour le prix je vais changer le processeur qui est bas de gamme et aussi mettre plus de ram !!!!
j'aimerais savoir si la ram de cet ordi est en ddr3 car je ne suis pas sur :
EMACHINES EL 1358-007
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_bureau/bureau/acer_el_1358-007.html
ils arrivent a vendre un Windows 64 bit !!! alors qu'il n'a que 2 go ils sont fous mais c'est bien pour moi parce que pour le prix je vais changer le processeur qui est bas de gamme et aussi mettre plus de ram !!!!
A voir également:
- Essaye de trouver des info sur pc mais dur
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
2 réponses
Bonjours,
Vu la marque et la qualitée de l'ordi rapport/prix je dirais que non mais je vais verifier
Vu la marque et la qualitée de l'ordi rapport/prix je dirais que non mais je vais verifier
il semblerai bien que ce soit de la DDR3.....de marque Packard Bell d'ailleurs.....lol.
super ça non?
super ça non?
c'est de la pur m.... 2 ghz de fréquence quelle honte , 64 bits pour 2 go ( c'est de la folie )
moi je m'achete une tablette alors !
si windows faisait lui meme ses ordi comme apple yaurait pas tous ces bugs , incoherence , on dit que apple c'est mieux , c'est faux c'est pas comparable windows fixe des limites qui ne sont jamais respectées , les ordi pas chere c'est pour mettre linux c'est tout !!!
moi je m'achete une tablette alors !
si windows faisait lui meme ses ordi comme apple yaurait pas tous ces bugs , incoherence , on dit que apple c'est mieux , c'est faux c'est pas comparable windows fixe des limites qui ne sont jamais respectées , les ordi pas chere c'est pour mettre linux c'est tout !!!