Avis sur MKVtoolnix

wam -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Application simple et très rapide pour fractionner un film .mkv en plusieurs parties.
Utilisateur anonyme

Zoor

meilleur que les logiciel payant et pourri !
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Le fichier a été vérifié (aujourd'hui) et ne contient pas de rootkit :
https://www.virustotal.com/gui/file/f0a1621f6765ecaeff6c8f4fbd3fc87239deae1ae8ea9ccc079fedd130abbe2b

A l'avenir, n'hésitez pas à alertes les modérateurs pour vérification immédiate.
skh

topppppppp
didier

attention contient un rootkit
GUI

mkvmerge GUI
samsungyoung Messages postés 1 Statut Membre

Pourquoi j'arrive pas a installe mkvmerge sur mon pc windows8?
Seb

Ne fonctionne pas avec windows 8 et windows 8.1 Même en forçant les versions de compatibilité via windows...
roody

pffff ne fonctionne pas avec certains windows a parement
jl

merci
MoT

Attention, le site sur lequel pointe le fichier est à proscrire.
Antaa

Téléchargements fidèle au forum ... si l'on ne cherche rien on est sur de trouver sinon ... passez votre chemin
Daratura Messages postés 10 Statut Membre

Hum Trend Micro Security m'indique que le téléchargement est une page dangereuse. La dernière fois que ça m'a fait ça sur ccm (en voulant dl aegisub) je ne l'ai pas écouté et je me suis tapé un virus. De plus ce programme a été retiré de Clubic (c'était le cas d'aegisub aussi).

Je vous conseil donc de pas dl ici et d'essayer de trouver une ancienne version, ce que je vais faire tt de suite...
Grmbll

Pas d'ajout de publicité pour ma part.. oO
pifpafpof

Si si , suffit de faire glisser les SRT dans le rectangle d'en haut !!! et de faire remux !!!
FrantzUml

Ajoute de la publicité à chaque video
FrantzUml

Ajoute de la publicité à chaque début de video
inuit

Très bien !
ulisse

je n'arrive pas à multiplexer les sous titres au format SRT