Avis sur MKVtoolnix

wam -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055072-mkvtoolnix-mkvmerge

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Application simple et très rapide pour fractionner un film .mkv en plusieurs parties.
  2. Utilisateur anonyme

3. Zoor

meilleur que les logiciel payant et pourri !
  4. skh

topppppppp
  5. didier

attention contient un rootkit
  6. GUI

mkvmerge GUI
  7. samsungyoung Messages postés 1 Statut Membre

Pourquoi j'arrive pas a installe mkvmerge sur mon pc windows8?
  8. Seb

Ne fonctionne pas avec windows 8 et windows 8.1 Même en forçant les versions de compatibilité via windows...
  9. roody

pffff ne fonctionne pas avec certains windows a parement
  10. jl

merci
  11. MoT

Attention, le site sur lequel pointe le fichier est à proscrire.
  12. Antaa

Téléchargements fidèle au forum ... si l'on ne cherche rien on est sur de trouver sinon ... passez votre chemin
  13. Daratura Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum Trend Micro Security m'indique que le téléchargement est une page dangereuse. La dernière fois que ça m'a fait ça sur ccm (en voulant dl aegisub) je ne l'ai pas écouté et je me suis tapé un virus. De plus ce programme a été retiré de Clubic (c'était le cas d'aegisub aussi).

Je vous conseil donc de pas dl ici et d'essayer de trouver une ancienne version, ce que je vais faire tt de suite...
  14. Grmbll

Pas d'ajout de publicité pour ma part.. oO
  15. pifpafpof

Si si , suffit de faire glisser les SRT dans le rectangle d'en haut !!! et de faire remux !!!
  16. FrantzUml

Ajoute de la publicité à chaque video
  17. FrantzUml

Ajoute de la publicité à chaque début de video
  18. inuit

Très bien !
  19. ulisse

je n'arrive pas à multiplexer les sous titres au format SRT
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2