Problème Gmail android market

Fermé
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je viens d'acheter un HTC desire S, mais que je veux aller sur android market il me dit de configurer un compte gmail, je le fait tous la fin il me met : '' impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.''

SVP aidez-moi

A voir également:

15 réponses

Profil bloqué

Est ce que je peux télecharger des application sur android market et puis les mettre sur le htc?
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Avant d'accéder au market as tu pris soin de te connecter en wifi ?
D'avoir saisi ton login/ mdp convenablement? D'avoir regardé si tu étais en 3G et non en 2 .....as tu essayé d'eteindre/rallumer ton htc ?

Cdlt
0
Profil bloqué

Non il 'est pas en 3G, enfin il ne fait rien écrit

Peut tu m'aider plizz
0
Utilisateur anonyme

il n'y a rien marqué ? donc au lieu de l'icone pour capter le reseau ... normalement c'est une croix ? de quand date ta carte sim ? peux tu envoyer un sms ou appeler ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Ui je sais, mais j'ai reussi a y aller sans le wifi.

Mais quand je veux y aller avec le wifi il me met : Une erreur du réseau c'est produite''

Plus simplement a tu skype ou msn?
0
Utilisateur anonyme

euh non rien de tout ça , CCM fera l'affaire

ton telephone est acheté neuf ou d'occasion ?
0
Profil bloqué

Neuf, je l'ai eu de pixmania, mais je ne sais pas telecharger les aplli sur mon pc et les mettre sur le gsm par après?
0
Utilisateur anonyme

pour l'android market ... c'est par ici =>>

"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"

" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... "
0
Utilisateur anonyme

sinon essayes de faire une restauration usine .... tu pourra le reinitialiser et tout refaire , remettre ta clé wep et te reconnecter a gmail pour pouvoir utiliser le maket ...
0
Utilisateur anonyme

et regardes ici c'est un topic google
0
Utilisateur anonyme

oui mais le problème c'est qu'en général les appli qui sont sur le net sont payantes je crois .... je n'ai pas encore croisé d'appli gratuite en télécharger en zip et je ne crois pas connaitre de site pour ca .... les sites envoient sur le market et donc on revient au point de départ .... mais le mieux c'est de pouvoir y acceder sur ton telephone

as tu vu la conversation de google que je t'ai mis en lien ?

0
Profil bloqué

Oui, mais je comprend pas grand chose.

Tu ne connais pas pour les telecharger sur le market, car y en a qui sont gratuite
0
Utilisateur anonyme

je viens d'essayer regarde la =>> mais ça renvoit au market donc inutilisable puisque tu ne peux pas te connecter a gmail ...

?"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"?

?" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ?
0
Profil bloqué

Oui, y a les meme que sur le market dans le télephone.

tu sais pas comment on les télécharge sur l'ordi et puis les mettre sur le téléphone?
0
Utilisateur anonyme

ci ... je sais comment faire bien sur que oui , tout le monde le sait ... mais pour le coup légalement c'est interdit ... et je ne trouve pas des sites qui proposent des .rar ou des .zip gratuitement
0
Profil bloqué

Tu peux me le dire le truc que tu sais svp
0