Nouvel écran
Ludo
-
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
Bonjour cher membres de CCM,
Il se trouve que hier, grâce à un ami très maladroit, j'ai pu dire adieu à mon vieil écran d'ordinateur.
Je suis donc à la recherche d'un nouvel écran en 19" minimum pour un prix maximum de 80/85€ frais de port inclus.
Un écran entrée de gamme donc, mais j'ai vu sur différents modèles que les luminosités vont de 1000:1 à 5M (dynamique).
Il y a également d'autres connaissances que je n'ai pas "normes, etc...".
Mes questions sont donc:
La luminosité est-elle réglable sur tous les écrans?
Quel écran me conseilleriez-vous dans cette gamme de prix?
Merci beaucoup d'avance, car j'ai vraiment besoin d'un écran car je me sers de mon ordinateur pour mon travail.
Il se trouve que hier, grâce à un ami très maladroit, j'ai pu dire adieu à mon vieil écran d'ordinateur.
Je suis donc à la recherche d'un nouvel écran en 19" minimum pour un prix maximum de 80/85€ frais de port inclus.
Un écran entrée de gamme donc, mais j'ai vu sur différents modèles que les luminosités vont de 1000:1 à 5M (dynamique).
Il y a également d'autres connaissances que je n'ai pas "normes, etc...".
Mes questions sont donc:
La luminosité est-elle réglable sur tous les écrans?
Quel écran me conseilleriez-vous dans cette gamme de prix?
Merci beaucoup d'avance, car j'ai vraiment besoin d'un écran car je me sers de mon ordinateur pour mon travail.
A voir également:
- Nouvel écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
bonjour
à ma connaissance, y'a pas mieu qu'un ecran CRT pour un pc, surtout question luminosité, malgré que les nouvelles normes en LCD et LED rendent les ecrans plus performants, mais là ça voudrai dire plus d'euros
viewsonic, toshiba, sony, samsung... les marques y'en a de tous les gouts
merci de cocher Résolue si une question l'est.
à ma connaissance, y'a pas mieu qu'un ecran CRT pour un pc, surtout question luminosité, malgré que les nouvelles normes en LCD et LED rendent les ecrans plus performants, mais là ça voudrai dire plus d'euros
viewsonic, toshiba, sony, samsung... les marques y'en a de tous les gouts
merci de cocher Résolue si une question l'est.
En CRT, je ne trouve aucun écran plat (car je ne l'avais pas précisé mais j'ai besoin d'un écran plat).
Est-ce normal?
Ou est-ce moi qui cherche mal?
Est-ce normal?
Ou est-ce moi qui cherche mal?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question