Erreur pc qui redémarre toute les 60 secondes

jimlixe Messages postés 90 Statut Membre -  
jimlixe Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à la mise à jour de mon pc qui tourne sous xp ( très long à démarrer, c'est inhabituel ) j'ai un message d'erreur qui arrive Autirité NT j'ai donc essayé de lancer le pc en mode sans echec mais le probléme est le même avec un message d'erreur et un compte à rebourd de 60 seconde

Je pense donc réinstallé windows mais mon CD de restauration n'a pas l'aire de fonctionné...

Si une ou plusieurs personnes aurait une soluce pour mon problème ce serait merveilleux
A voir également:

10 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Est-ce que tu peut arriver sur ton bureau ?
0
jimlixe Messages postés 90 Statut Membre

oui je peux arriver dans mon bureau mais c'est très cours car le pc ram du coup quand j'arrive dans mon bureau il ne reste que 35s environ je ne peux rien lancer sinon le pc ram et la fin du compteur approche
0
dandam Messages postés 105 Statut Membre

salut,
je n'y connais pas grand chose mais quand tu arrive sur ton bureau tu pourrais peut-etre essayer de taper shutdown -a dans la case "executer".
je n'y connais pas grand chose mais essaie quand meme :)

0

mon gestionnaire des taches ainsi que la barre " executer" ne fonctionne pas

merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne aurait une idée dois-je acheté des CD de restauration ou peut on les Téléchargé ou bien malgré mon problème existe t'il une solution moins coûteuse ??
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Bonjour,

Ton pc, est un portable ? si oui quel modèle et quelle marque ?
Ton cd de restauration, est-ce un cd qui a été fourni lors de l'achat du pc, ou bien est-ce un cd de restauration que tu as gravé toi-même ?

Merci

"si des embûches se dressent sur votre chemin, changez de direction
et non de destination"
0

PC de bureau marque ACER le ce de restauration n'est pas celui d'origine

model acer power F6
Rating 220 240vac 3. 15a 50hz
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

... ? d'où vient ce CD de restauration ? c'est peut-être la raison pour laquelle il ne fonctionne pas.

Essayez si il y a une partition recovery , en appuyant sur la touche F10 ou ALT F10 et voyez si vous avez un menu qui se présente.
0

oui j'ai déjà essayé j'ai bien un menu qui me permet d'avoir plusieurs possibilité débogage ( je crois) mode sans echec ect...

Pour le CD de restauration il me semble que c'est une copie car j'ai perdu l'original ( je ne suis pas très doué en informatique )
0

regarde si dans ce menu tu as :
dernière bonne configuration connue
ou réparation ?

Essayes les différentes possibilités
0

j'ai tout essayé et j'en reviens à la même situation un compte à rebours de 60s....
0
Hip

bonjour

Bon courage si c'est une infection avec un ou ces deux virus ...

Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif :
hxxp://www.commentcamarche.net/faq/186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif

Windows doit maintenant redémarrer car le service appel de procédure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue Arrêt du système dans 60 secondes veuillez enregistrer tous les travaux en cours cet arrêt a été initié par AUTORITE NT\SYSTEM Windows doit maintenant redémarrer

Avec un LiveCD, tu peux déposer un raccourci sur le bureau et la barre rapide:

Nom:
Shutdown -a = annule si possible une mise hors tension système.
Cible :
%windir%\system32\shutdown.exe -a
Démarrer dans:
%windir%\system32
Description:
Annule si possible une mise hors tension système, avec l'option -a.
Icône:
Tapez Windows + r pour voir l'icône "Exécuter" (mettre la même).

(hxxp = http)

merci
0
Utilisateur anonyme

va rapidement dans demarer , paneux de configuration , mise a jour

historique des mise a jour et dis moi c'est quoi les derniere mise jour

telechager
0

Hip c'est exactement ce message là

par contre je n'est rien compris à cette partie là de plus j'avais déjà un problème avec mon gestionnaire des taches et la barre exécuter ont avait déjà essayé de me venir en aide sur comment ça marche pendant 3 semaines mais sans sucée
c'est à dire que j'ai acces à exécuter mais que celui-ci ne fonctionne plus même pour de petite chose

Avec un LiveCD, tu peux déposer un raccourci sur le bureau et la barre rapide:

Nom:
Shutdown -a = annule si possible une mise hors tension système.
Cible :
%windir%\system32\shutdown.exe -a
Démarrer dans:
%windir%\system32
Description:
Annule si possible une mise hors tension système, avec l'option -a.
Icône:
Tapez Windows + r pour voir l'icône "Exécuter" (mettre la même).

(hxxp = http)
0
Hip

Re

Tu ne sais pas faire un raccourci ?
Tu ne sais pas ce qu'est un LiveCD ?

Comme tu n'a pas le temps de lancer la commande "%windir%\system32\shutdown.exe -a", bein tu ruses ... ; tu boots sur un live cd et tu copies-colles un raccourci (comme indiqué) au bon endroit.
0

un raccourci oui je comprend live cd non pas du tout...

Pour gagner du temps peux tu m'expliquer pa à pa comment faire cette démarche que dois-je copier sur mon CD rom ( %windir%\system32\shutdown.exe -a) ?? je dois le faire reboot sur ce cd c'est cela ? mais ton raccourci je le colle ou ?? le bureau oui mais comment copier un liens sur le bureau ?? et la barre rapide...c'est peut être très claire pour toi mais vraiment pas pour moi ^^'
0
Hip

re

Tu ne sais pas chercher sur internet ? (!@*£¤XF ... Pfff Zen ! lol !)

(Concerne le terme LiveCD, et pas le choix du LiveCD ; pour le choix, c'est très bien de demander, c'est très bien et normal.)

Tu graves une image iso cd ou dvd ; par exemple (faut un cd) :

Index de :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/linked_files/Ghost/

Fichier : :
ftp://ftp.symantec.com/public/francais/linked_files/Ghost/NGH1501_AllWin_French_SrdOnly.iso

(C'est gratuit sauf pour sauvegarder le pc ; faut une clé pour sauvegarder.)

(Faut pas graver ce fichier comme un fichier, mais en tant que image iso cd.)

Tu démarres sur ce cd, puis onglet "Analyser" et Ouvrir une ligne de commandes.

Tapes notepad.exe ou notepad puis Menu "Fichier" et item "Ouvrir...", puis afficher "Tous les fichiers (*.*)".

Faut aller dans ton profil utilisateur, cherches desktop (bureau en anglais) dans ton profil, et faut déposer un raccourci (par copier-coller) que tu peux créer et placer sur une clé usb depuis un pc qui marche. Vérifies si tu peux pas le faire directement (je sais plus) = clic droit, nouveau puis raccourci. Utilises le clic droit pour manipuler les fichiers et dossiers (n'ouvres pas les fichiers dans le Bloc-notes sauf si tu veux et évites d'ouvrir les gros fichiers par erreur sinon ça va mouliner sec).
0

merci beaucoup vraiment ^^' ( hahaha trop d'inculte hein ) xD
mais bon je suis sur que toi aussi tu as des lacunes dans certains domaines et que d'autre ce dises en répondant à tes question comme ton comptable ou autres "Tu ne sais pas chercher sur internet ? (!@*£¤XF ... Pfff Zen ! lol !) "

Bref merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre avec ton décodeur car "canal +" c'étais dure à suivre xD
0