Mon écran se mes en veille, et Pc bloque !!!!
Anorexia
Messages postés
172
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ais un énorme problème avec mon Pc, je vous explique
Le bug a commancé hier, mon écran ce mes en veille enfin il perd le signale on dirais, et plus moyen de l'allumer le pc bloque completement , seul solution redémarré mon pc avec le bouton, j'ais donc formaté ma machine qui est donc a l'état d'origine, et le même problème surgis, je peux juste vous dire qu'en mode sans echec le problème ne surviens jamais, merci d'avance pour votre aide
J'ais un énorme problème avec mon Pc, je vous explique
Le bug a commancé hier, mon écran ce mes en veille enfin il perd le signale on dirais, et plus moyen de l'allumer le pc bloque completement , seul solution redémarré mon pc avec le bouton, j'ais donc formaté ma machine qui est donc a l'état d'origine, et le même problème surgis, je peux juste vous dire qu'en mode sans echec le problème ne surviens jamais, merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mon écran se mes en veille, et Pc bloque !!!!
- Double ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
26 réponses
tanteelise bien vu !
Voilà ce qui me viens à l'esprit tout d'un coup: ta carte graphique est une nvidia ? Je sais que les derniers drivers avaient provoqués un problème similaire sur mon Pc avec ma 9600gt.
Voilà ce qui me viens à l'esprit tout d'un coup: ta carte graphique est une nvidia ? Je sais que les derniers drivers avaient provoqués un problème similaire sur mon Pc avec ma 9600gt.
Ma carte graphique est une Nvidia en effet GeForce 8500 GT
j'ais déjà désinstaller les pilote et réinstaller ( il ce sont réinstaller automatiquement )
je pense un peux comme toi tanteelise
je ne sait vraiment pas d'ou ca peux venir, je voudrais savoir ou ce situe les pilote de l'écran ? je le trouve pas dans le gestionnaire périphérique, c'est peut ètre ceux si qu'il faut réinstaller ?
merci a vous tanteelise et Ssay3r de bien vouloir m'aider ;)
j'ais déjà désinstaller les pilote et réinstaller ( il ce sont réinstaller automatiquement )
je pense un peux comme toi tanteelise
je ne sait vraiment pas d'ou ca peux venir, je voudrais savoir ou ce situe les pilote de l'écran ? je le trouve pas dans le gestionnaire périphérique, c'est peut ètre ceux si qu'il faut réinstaller ?
merci a vous tanteelise et Ssay3r de bien vouloir m'aider ;)
Un écran n'a pas besoin de pilotes.
Après ce que tu peux faire si tu as un autre Pc chez toi (portable ou fixe), c'est de le brancher sur ton écran, histoire de voir le soucis ne vient pas de là (de ton écran quoi).
Ou inversement, si tu as un autre écran chez toi, branche ton Pc dessus pour voir.
Après ce que tu peux faire si tu as un autre Pc chez toi (portable ou fixe), c'est de le brancher sur ton écran, histoire de voir le soucis ne vient pas de là (de ton écran quoi).
Ou inversement, si tu as un autre écran chez toi, branche ton Pc dessus pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, le pilote que tu avais installé, c'est un pilote fourni sur CD ? Ou alors , il s'est installé lorsque tu as formaté et réinstallé windows 7 ?
Sinon, télécharges et installes le pilote du site Nvidia :
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-280.26-whql-driver-fr.html
PS : tu as vista 32 bits ou 64 bits , regarde d'abord avant d'installer le pilote. Merci
Sinon, télécharges et installes le pilote du site Nvidia :
https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-280.26-whql-driver-fr.html
PS : tu as vista 32 bits ou 64 bits , regarde d'abord avant d'installer le pilote. Merci