Ecran avec l'image du bureau sans les icones
laborantine
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir!!
Voilà mon ordi demarre je rentre mon mot de passe mais au bout d'un moment je vois l'image du bureau donc mon chat sans les icones de windows j'ai fait F8 et je le refais demarer avec windows dernieres b onnes configurations et en mode sans echec en vain
rien ne marche que faut il que je fasse merci d'avance
Voilà mon ordi demarre je rentre mon mot de passe mais au bout d'un moment je vois l'image du bureau donc mon chat sans les icones de windows j'ai fait F8 et je le refais demarer avec windows dernieres b onnes configurations et en mode sans echec en vain
rien ne marche que faut il que je fasse merci d'avance
A voir également:
- Ecran avec l'image du bureau sans les icones
- Double ecran - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
6 réponses
re bonjour !!
en fait maintenant mon ordi ne se lance même plus sur la page avec l'image du bureau mais maintenatn c'est qu'il y a un message qui me dit d'installer un fichier windows\system32hal.dll qui faut a du être endomagé comment faut il faite merci d'avance
en fait maintenant mon ordi ne se lance même plus sur la page avec l'image du bureau mais maintenatn c'est qu'il y a un message qui me dit d'installer un fichier windows\system32hal.dll qui faut a du être endomagé comment faut il faite merci d'avance
bsoir... clic droit sur le bureau - reorganiser les icones - cocher afficher les icones sur le bureau -
hello,
je vois l'image du bureau donc mon chat
arfff, arrêtes c'est pas du bon vin ! lol
fin de lol ! tu peux être plus clair stp
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
je vois l'image du bureau donc mon chat
arfff, arrêtes c'est pas du bon vin ! lol
fin de lol ! tu peux être plus clair stp
++
Ok,
Télécharges et dézippes le dans C:\WINDOWS\system32
https://www.dll-files.com/hal.dll.html
++
Télécharges et dézippes le dans C:\WINDOWS\system32
https://www.dll-files.com/hal.dll.html
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ton message mais comment l'installer ce fichier quand tu n'as pas accès à windows car il ne demarre pas je n'ai qu'un ecran noir
? tu as changé des choses depuis hier soir ?
j'ai un peu de mal à comprendre ton problème ? : ton problème est que ton ordinateur ne démarre plus ou qu'il démarre mais que ton bureau ne s'affiche pas ?
Dans ce second cas... essaye d'appuyer sur la touche "windows" pour avoir accès au menu démarrer ???
Sinon tentes une réparation avec ton CD !
++
j'ai un peu de mal à comprendre ton problème ? : ton problème est que ton ordinateur ne démarre plus ou qu'il démarre mais que ton bureau ne s'affiche pas ?
Dans ce second cas... essaye d'appuyer sur la touche "windows" pour avoir accès au menu démarrer ???
Sinon tentes une réparation avec ton CD !
++