Problème Pc HP
ReiNanto
-
geaktoni -
geaktoni -
Bonjour,
Mon beau père qui a eu la bonne idée d 'acheter un PC HP qui aujourd'hui a des problèmes.
Son windows reboot sans arrêt ou alors plante...
Bien entendu, HP lui conseille de réinstaller windows grace à leur 5 CD (!!!) de restauration. Avec tous les logiciels pourris, les pub, ...
Est ce que je peux utiliser mon DVD de Windows 7 original et la clé du PC HP pour lui faire une installation propre ?
Je ne vais pas avoir de problème ?
Merci.
PS : quelles merdes ces configs et le SAV HP...
Mon beau père qui a eu la bonne idée d 'acheter un PC HP qui aujourd'hui a des problèmes.
Son windows reboot sans arrêt ou alors plante...
Bien entendu, HP lui conseille de réinstaller windows grace à leur 5 CD (!!!) de restauration. Avec tous les logiciels pourris, les pub, ...
Est ce que je peux utiliser mon DVD de Windows 7 original et la clé du PC HP pour lui faire une installation propre ?
Je ne vais pas avoir de problème ?
Merci.
PS : quelles merdes ces configs et le SAV HP...
A voir également:
- Problème Pc HP
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Alors tu peux installer windows 7 avec ton cd mais il faut que se soie la même version que celle de la clef du cd qui sous le laptop mais autrement les hp on une partie de leur disk pour faire un recovery complet comme sortie d'usine.
pour la config d'usine il faut aller dans panneau de contrôle resoration et sauvegarde puis la tu a une option restauration tu choisis le disque recovery voilà et tu laisse tourner.
pour la config d'usine il faut aller dans panneau de contrôle resoration et sauvegarde puis la tu a une option restauration tu choisis le disque recovery voilà et tu laisse tourner.