Probleme 3d vision

beuz25 -  
 beuz25 -
Bonjour, voilas mon probleme quand je joue a un jeux en 3d voici le message d erreur en francais puis en anglais

tentative de mise en garde à courir 3D stéréoscopique dans un mode d'affichage stéréo non s'il vous plaît changer pour un mode acceptable voir la documentation pour le mode 3D ??stéréoscopique acceptables

warning attempt to run stereoscopic 3d in a non stereo display mode please change to an acceptable mode see documentation for acceptable stereoscopic 3d mode

config du pc dual cor i7
carte graphique gtx 580
ecran 3d gd245hd
merci

A voir également:

5 réponses

djfast

tu as ça pour tout tes jeux???????
0
djfast

tu as tout bien regle dans le panneau de configuration nvidia???? surtout la frequence de ton ecran sur 120Mhz
0
beuz25

non juste pes 2011
est je ne peut plus regler mon irc infrarouge
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_3D_VisionKit_fr.html
derrierre lirc infrarouge il y a une molette est je peut plus regler la 3d
0
djfast

ok donc niveau reglage t es bon alors
Verifie que t as pas une autre fenetre ouverte du genre nvidia player ou un programme de lecture video qui tourne ..... J ai deja eu le cas.
et quand tu fait control gauche+alt+insert le message disparait???
0
djfast

et le voyant de ton irc est de quel couleur quand tu joue??? rouge,vert (arret) , vert (fonctionnement)
0
beuz25

oui mais mon probleme c est que je ne peux plus regler la molette du irc la pyramide 3d sans fils la molette je peux plus la regler
0
djfast

sans fils???? y a un cable usb qui relie le capteur au pc normalement.Sauf si il y a un nouveau modele mais moi j ai un cable sur le miens.Essai de desinstalle l irc puis reinstalle ca reglera peut etre ton probleme et verifie que tu as bien les derniers pilotes mis a jours de la 3d et ta carte graph.
Sinon peut regler la profondeur de la stereo dans le menu nvidia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beuz25

comment desinstaler l irc depuis paneau de config doi je suprimer le pilote de ma carte graphique ?
0