Prendre le controle des pc

eltheo -  
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
moi c'est eltheo
j'ai deux pc avec windows7 l'un a la maison et l'autre au bureau j'ai une connexion
internet dans les deux lieux et parfois si il m'arrive de oublier certain dossier important sur l'une des machines j'aimerais bien savoir comment faire pour entrer a distance dans l'une des machine et prendre le document.svp aidez moi

A voir également:

4 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

1
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

bonjour,

voir ceci.

Cordialement.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

"LogMeIn", je ne connais pas.
"UltraVNC", pas plus
"TeamViewer", je l'utilise pour faire du dépannage à distance. Bien.
0
kaderson

salut s'il te plait comment trouver le ID de la machine distante? parce que teamviewer me le demande.
0
eltheo

salut kaderson
il te faut d'abord savoir si les machines sont dans un mm reseau?si oui tu cherches l@ ip de la machine dans ce réseau
0
junico

Bonjour ,
Pour teamviewer, il faut installer les programme sur les deux machines !!! ou sur le pc à controler le programme Host qui démarre comme un service Windows. On est pas obliger d'avoir alors une session ouverte. Seulement le PC allumer.
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu installes TWiever sur les 2 pc tu ouvres TW sur les 2 pc chaque pc aura son ID
c'est ces nombres qu'il faut introduire à la demande
le tuto est sur le site officiel
https://www.teamviewer.com/fr/solutions/acces-a-distance/
0
Utilisateur anonyme

salut
j'utilise "ultraVNC" tous les jours
je connais teamviewer et logmein. ils font la meme chose. plus une question d'habitude
DA
0