Pas de power (PC refuse de démarrer)
bemwouais
-
lingon67 Messages postés 59 Statut Membre -
lingon67 Messages postés 59 Statut Membre -
Salut,
Bon depuis hier soir mon PC ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton en facade de ma tour rien ne se passe... Le PC n'est pas neuf, sorti de la boite, et a déjà fonctionné. Le power semble Ok car j'ai une lumière verte qui est présente sur la carte mère. Il n'y a pas eu d'orage, ou de surtension chez moi (en tout cas j'ai rien vu...) je ne pense donc pas que ce soit l'alim. Est-il possible que le contact ne se fasse pas sur le bouton pour lancer le PC? Et y a-t-il un moyen de le lancer autrement qu'en utilisant le bouton??? A moins que ce soit autre chose... j'attends vos suggestions
Merci pour vos réponses
Ciao
Bon depuis hier soir mon PC ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton en facade de ma tour rien ne se passe... Le PC n'est pas neuf, sorti de la boite, et a déjà fonctionné. Le power semble Ok car j'ai une lumière verte qui est présente sur la carte mère. Il n'y a pas eu d'orage, ou de surtension chez moi (en tout cas j'ai rien vu...) je ne pense donc pas que ce soit l'alim. Est-il possible que le contact ne se fasse pas sur le bouton pour lancer le PC? Et y a-t-il un moyen de le lancer autrement qu'en utilisant le bouton??? A moins que ce soit autre chose... j'attends vos suggestions
Merci pour vos réponses
Ciao
A voir également:
- Pas de power (PC refuse de démarrer)
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Salut, dernierement une amie a eut un probleme, le meme etle voyanant vers de la facade était alumé, mais le reste fonctionné pas, je lui é demonté le pc pour regarder, et c'était l alim qui avait grillé pour verifier essai de voir si on pe te preter une alim au cas ou et de la monter au moins tu sera fixé sur l alim.
Bonjour,
D'accord avec jemaime ;-)
L'alim fournit plusieurs tensions 12v, 5v, 3,3v et -5v.
Si une seule tension est défaillante, rien ne fonctionne même si tu as 1 ou des voyants qui s'allument.
Bye.
D'accord avec jemaime ;-)
L'alim fournit plusieurs tensions 12v, 5v, 3,3v et -5v.
Si une seule tension est défaillante, rien ne fonctionne même si tu as 1 ou des voyants qui s'allument.
Bye.
Bonjour à tous (tes),
Mon PC refuse de démarrer. Aucun voyant allumé, pas de ventilo qui tourne. Aucune manifestation quelconque. RIEN !
J'ai controlé le branchement de l'alimentation. C'est OK. J'ai démonté l'alim. : j'ai du 220v jusqu'après le fusible. Plus loin, je ne sais pas...
Après remontage, aucun changement.
Je pense à l'alimentation grillée mais la lecture des messages du forum semble montrer que ce n'est peut être pas aussi simple.
J'attends vous suggestions pertinentes.
Merci d'avance
Lingon67
Mon PC refuse de démarrer. Aucun voyant allumé, pas de ventilo qui tourne. Aucune manifestation quelconque. RIEN !
J'ai controlé le branchement de l'alimentation. C'est OK. J'ai démonté l'alim. : j'ai du 220v jusqu'après le fusible. Plus loin, je ne sais pas...
Après remontage, aucun changement.
Je pense à l'alimentation grillée mais la lecture des messages du forum semble montrer que ce n'est peut être pas aussi simple.
J'attends vous suggestions pertinentes.
Merci d'avance
Lingon67