Enregistrement Video (TV=>PC)

Résolu
emimil03 Messages postés 14 Statut Membre -  
emimil03 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,Je voudrait savoir comment certaines personne enregistrent leur video HD de la TV jusqu'a un ordinateur qu'ils mettent sur youtube ou autre chaine de video.
Par exemple , Les videos de Diablox9 , es-ce qu'il utilisent un cable ? si oui , pouvez-vous me dire comment cela s'appelle! Merci
A voir également:

3 réponses

anonymator Messages postés 136 Statut Membre 13

Salut,
En fait ils utilisent une appareil qui s'appelle un HD-PVR qui permet d'enregistrer des parties de PS3 ou Xbox 360 tu peux trouver des tutos sur comment le trouver et l'utiliser ça coûte environ 200 Euros neuf sur Internet.
0
laurel38 Messages postés 41 Statut Membre 5

Salut a toi :

Pour faire court ils utilisent une carte ou un boitier d'acquisition

Pour le HD le plus commun est le HD PVR ( environ 200 euros ) ,disponible sur internet seulement ( le mien devrait pas tarder a arriver )

mais il existe la carte d'acquisition black magic intensity pro , peu connue mais plus performante : https://www.youtube.com/watch?v=TMaEDrP3Oe0

tu as aussi une plus basse qualité ( dazzle ) mais moins chere et plus simple d'utilisation ( j'en possede moi même un exemplaire ).

Bref si tu debutes je te conseille un truc pas trop cher mais après tu fais comme tu veux :)
Au plaisir d'un nouveau youtuber :)
0
emimil03 Messages postés 14 Statut Membre 5

Merci Beaucoup a vous ;)
0