Windows old et windows 7

karine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai Windows xp sur mon ordi qui à planté.Mon fils m'a installé Windows 7 mais je n'ai plus de place sur le disque dur HDD(c:) et j'ai plein de place sur DATA(D:)Dois je supprimer Windows old pour récupérer de la place ?Je veux recommander une clé d'activation pour Windows 7 , est ce possible sans Windows old? ou dois je supprimer Windows old et Windows 7 pour remettre un Windows 7 premium?
A voir également:

4 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

oui ..le old = encien

0
Profil bloqué

peux tu me donner le nombre de mo de ram
0
Utilisateur anonyme

salut
le meilleur conseil a te donner est de choisir l'option formater lors de l'installation et de partir avec un disque propre. assures toi d'avoir sauvergarde tes documents avant.
DA
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour, windows old, sert a revenir a xp, si t'as pas l'intention d'y revenir, tu peut le supprimer.
-1
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Le dossier Windows.old ne permet absolument pas de revenir à XP. Il sert juste à récupérer des fichiers qu'on avait sur XP (dans le cas où on ne place pas les données dans une seconde partition).
Donc, si aucun fichier perso à récupérer dans ce dossier, on peut le supprimer.
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

0

c est pas a la porte du premier venu ... bien au contraire.
0

Cet article est destiné aux utilisateurs débutants ou d'un....
Dixit microsoft.
0

un débutant ?

je doute fort q un debutant puise comprendre les ligne de comandes.
0