Ordinateur lent et lourd

Slim 1999 Messages postés 136 Statut Membre -  
louloutte62200 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est Dell dimension 5000
je l'ai acheté depuis 5 ou 6 ans
alors il est maintenant tres tres lent et lourd
au demarage il s'affiche la reconnaissance vocale et la connexion de oovoo et de skyp
et il doit rester minimum 10 mins pour la conexion puis les dossiers s'affiche tres lentement
l'internet aussi
pouver vous m'aider
merci d'avance

j'ai un Windows 7
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Peux tu me donner ta config car pour seven il faut 1 go de ram
0
Slim 1999 Messages postés 136 Statut Membre 2

je ne sais pas mais je pense que 512 Mo
ecoute moi :
j'ai entendu que le programme CCleaner peut resoudre les problemes
dans le registre il y a chercher les erreurs j'ai cliqué sur ce button il trouve 109 erreur
alors maintenant je clique sur corriger les erreurs
puis je ne sais pas quoi faire
car il s'affiche des fenetres dans la premiere il y a

Le fichier C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v1.0.3705\vsavb7rt.dll est signalé comme DLL partagée mais n'existe pas. Ce genre de référence est souvent laissé après la désinstallation d'un programme.

Solution : effacer la valeur du registre.

qu 'est ce que je fais : corriger l'erreur ou corriger toutes les erreurs selectionnées ou fermer ??
0
Profil bloqué

Pour Seven, il faut un GO de RAM. Pour Vista, il faut 1 GO de RAM (512 mo pour L'édition Basic qui n'est pas disponible avec Seven) Solution: Dans ce cas CCleaner ne résout rien car il n'y a pas assez de RAM. Il faut soit installer Vista Home Basic ou bien remettre XP.
0
louloutte62200 Messages postés 2 Statut Membre

il fait déjà que tu rénisiliser tes barres d'outil sur internet vous aller dans outil option internet et apuyer sur configurer et pour ça lenteur au démarrage l faudrait degfracmenter dans disque dur et tout devrai se remettre en place
0