Ati radeon hd 6770 ou moin pour jeux video
ghunt3r
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
alextatin Messages postés 2803 Statut Membre -
Bonjour,
jai un xps 8300 , core i7 3.4 ghz .12GB Dual Channel DDR3,AMD Radeon(TM) HD 6450 1GB DDR3 je me demandais si la carte ati radeon hd6770 serais compatible avec mon ordinateur je ne mis connais pas vraiment merci bcp
jai un xps 8300 , core i7 3.4 ghz .12GB Dual Channel DDR3,AMD Radeon(TM) HD 6450 1GB DDR3 je me demandais si la carte ati radeon hd6770 serais compatible avec mon ordinateur je ne mis connais pas vraiment merci bcp
A voir également:
- Ati radeon hd 6770 ou moin pour jeux video
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
4 réponses
alextatin
Messages postés
2803
Statut
Membre
231
et vérifie que tu ais bien un connecteur 6 pin sur ton alimentation ;) (je crois qu'il en faut un pour la 6770)
ghunt3r
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui ses sa qui est compliquer un peu jai pas mon pc il est en route vers mon domicile mais jai complement oublier de faire changer la carte pour la 6770 au moment de la commande alors je minforme pour savoir quoi commander en faite pour quil soit amusant un peu
ghunt3r
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
mais pour lalimentation ses quoi qui faut que je prenne en ligne de compte pour trouver un power suply qui est compatible avec ce que jai de besoin
Salut,
oui elle sera compatible puisque la HD6450 est en PCi express tout comme la HD6770 que tu veux mettre :) Après niveau puissance c'est correct pour des jeux en medium (voir haut pour quelques jeux)...
Mais si tu veux joué à crysis ou autre jeux très gourmand en High, tu peux oublié avec la HD6770 :D
Alex
oui elle sera compatible puisque la HD6450 est en PCi express tout comme la HD6770 que tu veux mettre :) Après niveau puissance c'est correct pour des jeux en medium (voir haut pour quelques jeux)...
Mais si tu veux joué à crysis ou autre jeux très gourmand en High, tu peux oublié avec la HD6770 :D
Alex
oui jai crue comprendre que la carte demande 600 watt
mon power suply ses 460 watt sa oussi je sais pas trop je peut surment pas juste dire sa me prend un 600 watt il y a surment autre chose a prendre en note
mon power suply ses 460 watt sa oussi je sais pas trop je peut surment pas juste dire sa me prend un 600 watt il y a surment autre chose a prendre en note
Donc j'avais raison (ouff XD) il suffit d'ouvrir ton boitier et de regarder si ton alim possède un câble avec un connecteur femelle 6 pin http://www.playtool.com/pages/psuconnectors/pciexpress.jpg sinon il existe des adaptateurs :)