Suprimer windows vista
tuo38
Messages postés
117
Statut
Membre
-
scalpe Messages postés 835 Statut Membre -
scalpe Messages postés 835 Statut Membre -
Bonjour,tous le monde!
jais installer windows vista home premium et aprés jai mi windows 7 l'intégraliter.
1.comment fais t'on pour suprimer windows vista veu guarder que windows 7 au démarage du pc.
merci de votre aide
jais installer windows vista home premium et aprés jai mi windows 7 l'intégraliter.
1.comment fais t'on pour suprimer windows vista veu guarder que windows 7 au démarage du pc.
merci de votre aide
A voir également:
- Suprimer windows vista
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
bonjour,rmcf2011 merci de répondre
je ne peu pas formater a partire du dvd windows 7 car ses une copie et jai que une partition peu tèon suprimer la 1er installation
je ne peu pas formater a partire du dvd windows 7 car ses une copie et jai que une partition peu tèon suprimer la 1er installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu lances l'installation qui est sur le disque si ce n'est pas sur le dvd et tu choisis personnalisée et tu formates
Bonjour,
comment supprimer un partition sur W7:
https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
puis en passant par msconfig pour supprimer la ligne de démarrage Vista dans le boot ini !!!
comment supprimer un partition sur W7:
https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
puis en passant par msconfig pour supprimer la ligne de démarrage Vista dans le boot ini !!!
" RMCF2011
télécharge un formateur et n'installe surtout pas la version piratée. moi la mienne elle est légale"
Un Formateur pour quoi faire ??? tu arrives a télécharger des gens toi sur le net ??? Trop fort la contribution !!! Abstiens toi de répondre si c'est pour dire des conneries.
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
télécharge un formateur et n'installe surtout pas la version piratée. moi la mienne elle est légale"
Un Formateur pour quoi faire ??? tu arrives a télécharger des gens toi sur le net ??? Trop fort la contribution !!! Abstiens toi de répondre si c'est pour dire des conneries.
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.