Suprimer windows vista

tuo38 Messages postés 117 Statut Membre -  
scalpe Messages postés 835 Statut Membre -
Bonjour,tous le monde!
jais installer windows vista home premium et aprés jai mi windows 7 l'intégraliter.

1.comment fais t'on pour suprimer windows vista veu guarder que windows 7 au démarage du pc.

merci de votre aide

A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

Tu inserres le dvd windows 7 et tu choisis installation personnalisée et tu formates le disque
0
tuo38 Messages postés 117 Statut Membre 11

bonjour,rmcf2011 merci de répondre

je ne peu pas formater a partire du dvd windows 7 car ses une copie et jai que une partition peu tèon suprimer la 1er installation
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Et tu l'as activée comment cette copie de windows 7?
0

bonjour lacharpente ses compri avec la copi dvd
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est une version piratée.
Tu ferais bien mieux de garder ton Vista, si celui ci est une version légale avec sa clé de licence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tu lances l'installation qui est sur le disque si ce n'est pas sur le dvd et tu choisis personnalisée et tu formates
0

je ne peu pas formater meme si il a deux partition
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

Bonjour,

comment supprimer un partition sur W7:
https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows
puis en passant par msconfig pour supprimer la ligne de démarrage Vista dans le boot ini !!!
0

ok merci ou trouver un formateur
0
scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

" RMCF2011
télécharge un formateur et n'installe surtout pas la version piratée. moi la mienne elle est légale
"

Un Formateur pour quoi faire ??? tu arrives a télécharger des gens toi sur le net ??? Trop fort la contribution !!! Abstiens toi de répondre si c'est pour dire des conneries.
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !!! Un forum est là pour renseigner.
0
Profil bloqué

télécharge un formateur et n'installe surtout pas la version piratée. moi la mienne elle est légale
-2