Probléme: PC qui bug en plein jeux !!!

TeeKa -  
 TeeKa -
Bonjour a vous,
depuis peut j'ai un petit problème sur mon PC de bureau , comme vous pouvez le remarquer ,la config date un peut ,même beaucoup .
donc il y a une semaine ,pour remplacer mon vieille écran de 15" je me suis acheter une Télé LCD de 22" que j'ai reconvertie en écran pour PC,donc tout fonctionne bien sous Windows , mais dés que je mets un jeu telle que CS1.6 ou GTA:SA ,ça bug en plein jeu !!! et c'est aléatoire , ca le fait dés que je me connecter au serveur ou je me mette une nouvelle partie ,et comme ca peut le faire après une heur de jeu, et quand ça bug; dés fois ça se fige sur la dernière image du jeu et je dois redémarré ,ou bien ça reboot tout seul,donc je ne sais pas si se changement d'écran peut être la cause , j'ai une petite idées sur la question , mais je préfère avoir votre avis !!! Merci

NB: J'avais aucun problème quand j'été en 15"

Config:
P4 : 2.4Ghz/ Ram:1.5GB/CG : nvidia FX 5500 de 256Mo /Boitier d'Alim : Model : ATX-350W-P IV /Windows XP

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1475 Statut Membre 429

Non certainement pas
0
TeeKa

Bonjour crocodile15,
certainement pas quoi je ne comprend pas ?
0
Alphasunn

slt,

Il faut exclure l'écran car ton PC reboot quand l'écran se fige donc par déduction cela vient de ton PC.

As tu téléchargé des logiciels dernièrement ou mis à jour des pilotes ?

As tu des appli qui tourne en fond, des torrents ?

Le bug survient il quand ton PC est chaud ? c'est à dire quand ton ventirad est à pleine vitesse ?

As tu fait un peu de nettoyage à l'intérieur de ton boitier depuis que tu as le PC ? Sinon fait le, c'est important.
0
TeeKa

Merci pour ta réponse ;
non non , ni mise a jour ni logiciel installé,j'ai Utorrent qui tourne , mais des que je me mets aux jeux je le ferme ,et j'aspire la poussier tout les 3 mois d'ailleurs je l'ai fait il y a 3 jours pensent que ça en été la cause ,mais apparemment non, et sous BIOS la Température du CPU est de 45°,que je pense tout a fais normal, petite précision : même si je laisse le pc allumé sous Windows et se même des heurs et des heurs, j'ai pas ce problème,ça m'arrive que quand je suis en plein jeux ,d'ici se soire je vais réessayer avec l'écran 15" pour en avoir le coeur nette .
0