Probleme avec mon windows 7 xp
Fermé
papis70
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Windows m'envoie regulièrement un message qui dit ceci : "cette copie de windows n'est pas authentique" alors que j'ai acheté tout neuf mon ordi avec son intallation et ensuite au bout de quelques jours, mon ecran deviens tout noir mais les icones ne disparaissent.
Seulement, je ne dispose plus d'images de fonds d'écran et je ne sais comment faire pour m'en sortir. Ceci ne m'empece pas de travailler avec mon ordi mais l'ecran noir me gène. Je vous remercie des conseils que vous pourrez me donner pour la resolution du probleme.
Windows m'envoie regulièrement un message qui dit ceci : "cette copie de windows n'est pas authentique" alors que j'ai acheté tout neuf mon ordi avec son intallation et ensuite au bout de quelques jours, mon ecran deviens tout noir mais les icones ne disparaissent.
Seulement, je ne dispose plus d'images de fonds d'écran et je ne sais comment faire pour m'en sortir. Ceci ne m'empece pas de travailler avec mon ordi mais l'ecran noir me gène. Je vous remercie des conseils que vous pourrez me donner pour la resolution du probleme.
A voir également:
- Probleme avec mon windows 7 xp
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Voici la solution:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Voici la solution:
--> Activer Windows 7
--> Légaliser Windows
En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour la contrefacon d'un logiciel.
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.