Prob: mise en veille de l'ecran durant un jeu

Guillaume -  
 NattY -
Bonjours à tous:
Ma config:
Carte mère: ASUSTek A7N8X 2.0
Processeur: AMD ATHLON XP 2400
Mémoire RAM: 1024MB
Carte vidéo: NVIDIA Geforce4 4200
Ecran: SONY....

Mon problème est le suivant:
Lorsque je suis dans un jeu, en locurence ici WOW (world of warcraft) au bout de 5 ou 10 minute mon écran ce met en veille, c'est a dire que l'écran devient tout noir et la del de celui ci devient orange. Plus moyen de rien faire. J'ai deja essayé avec un autre écran ca fait la même chose.

La température de CPU ne semble pas exessive quand je joue. C'est peutetre la carte graphique ?

Est ce que c'est deja arrivé a quelqu un ? Que faut il que je face pour régler ce problème?

Merci d'avance bonne journée

3 réponses

gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

Salut,

En premier temps, essaye de mettre à jour les pilotes ou drivers de ta carte graphique!! (pour une ATI : www.ati.com, pour une nVidia www.nvidia.fr)

@+
Gabri741
0
guillaume

Oui biensur j'ai oublié de précisé que j'ai tout de suite mis en jour le driver de ma carte mère.
0
gabri741 Messages postés 355 Statut Membre 91

As-tu aussi mis à jour les drivers de ta carte graphique?? (les Forceware disponibles sur www.nvidia.fr), si tu peux cherche aussi à installer la dernière version de DirectX disponible sur www.microsoft.com/directx/
0
NattY

mec j ai le meme souci et g fait la mise a jour de mes pilotes de graphe alors je vais continue ma recherche mais voila les solution que j ai trouver jusqu a present :
- cable mal branche
- poussiere sur le ventilo de la cart graph
- probleme avec les jeux nfs qui retentis sur tous les jeux
0