Problème bureau windows

ptipol72 -  
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai un petit problème, suite à une manoeuvre fortuite, j'ai sur le bureau windows, une barre située à gauche de l'écran avec les mêmes informations que celles situées dans l'explorateur windows
A voir également:

3 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Quel type de barre ? Quel type d'infos ??
0
ptipol72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi je suis un peu long à la détente

La barre est du type que celle que l'on trouve dans l'explorateur windows
avec les éléments suivant

Gestion du système
Gestion des fichiers
Autres emplacements
détails
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

tu ne sais pas prendre la barre?
en faisant un clic gauche sur le cote de la barre, la ou il y a des petits points, tu laisses le bouton de la souris enfonce et tu bouges la souris vers le centre de l'ecran, ensuite tu laches le bouton. si ca marche, tu auras l'occasion de fermer ce menu avec cliquant sur la croix rouge
0
ptipol72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le problème c'est que j'ai aucune prise sur cet élément que ce soit avec le clic gauche ou droit de la souris
0
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

si tu vas sur le bord de la barre (entre la barre et le reste du bureau), est-ce que la fleche blanche de la souris change? est-ce que tu as une double fleche noir?
si oui, alors tu dois etre capable de la bouger

vu que ta barre est sur la gauche, essaye de mettre ta souris completement sur la gauche de l'ecran, d'enfoncer le bouton droit de la souris sans le lacher et de bouger la souris vers la droite...une fois bien eloigne, tu peux lacher le bouton de la souris, ca marche?
0