Customiser android
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonjour, je me suis lancé dans la customisation d'android sur mon SE xperia arc et j'ai deja modifié : le lanceur, l'écran de verrouillage et le clavier. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire plus ( menus, barre de notif, et autres si possible ) sans rooter mon smartphone ni en changeant la rom ? ( pas de cyanogen et autres du tant que mon telephone fonctionne correctement ) Merci d'avance pour vos réponses.
PS : pour ceux qui veulent customiser leur android, je peut leur donner le nom de 2-3 applis sympa pour le faire
PS : pour ceux qui veulent customiser leur android, je peut leur donner le nom de 2-3 applis sympa pour le faire
A voir également:
- Customiser android
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Mode sécurisé android - Guide
2 réponses
pour le menu t'a GO launcher EX qui te modifie complètement toute la liste des applications et l'écran des widget, et a partir de la tu peut soit acheter soit créer des thèmes, ou bine même garder le thème d'origine qui est plus que correct =)
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre
123
jai deja un launcher qui modifie mon menu applis. Ce que je cherche c'est une appli qui modifie les menus comme celui des reglages. Car pour le reste mon launcher avec le theme htc sense se debrouille tres bien :D
fardenco
Messages postés
268
Statut
Membre
32
ah ok xD bah ca je sait pas =/
Michael2507
Messages postés
1050
Statut
Membre
123
C'est pas grave merci quand meme :)
bonjour,
je n'ais pas de réponse a ta question mais je vais me procurer le galaxy s2 prochainement et je suis interessé par tes 2-3 applis sympa :-)
je n'ais pas de réponse a ta question mais je vais me procurer le galaxy s2 prochainement et je suis interessé par tes 2-3 applis sympa :-)
Tu peut changer l'ecran d'accueil grace a des applis appelées launchers. Certains sont gratuits, d'autres non. Fardenco a cité GO Launcher EX, qui est gratuit et assez personnalisable ( nombre d'ecrans d'accueil changeable, menu des applis sympa, et plein de réglages ), personnelement j'utilise Launcherpro, qui est a mon gout plus developpé mais payant ( sauf si, comme moi, tu prends des applications piratées...mais je ne suis pas un exemple :D ). Il y a aussi le lanceur d'origine d'Android 2.3 gingerbread ( cherche avec le mot Gingerbread dans l'android market ). Sinon, niveau parametrage, tu peut installer tous les lanceurs a la fois et pour les selectionner, tu auras juste a cliquer sur le bouton home de ton portable et a selectionner le lanceur souhaité. Pour changer l'ecran de verrouillage, il y a Lockbot, assez limité dans sa version gratuite mais qui permet tout de meme quelques modifications. Niveau widgets, si tu aimes l'horloge de cher HTC, celle de Beautiful Widgets s'en rapproche beaucoup et donne egalement la météo. Enfin, l'appli widgetsoid te propose de créer ton propre widget assez facilement ( des petites barres permettant d'acceder facilement aux reglages souhaités ).