Problème iPod touch demande un code inconnu
brodlek
Messages postés
3
Statut
Membre
-
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
akenzo77 Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour a tous j'ai un problème assez gênant en cette période de vacances. Je jouais a mon itouch ce matin comme d'habitude, mais il s'eteinds par manque de batterie, je le branche sur secteur. Environ 1 h plus tard, je l'active et la il me demande un code au moment du déverrouillage alors que je n'avais pas mis de code de verrouillage. Et ce n'est pas le clavier avec seulement les chiffres mais tout le clavier azerty. J'ai essayé tous les codes que je mets d'habitude aucuns ne fonctionnent. Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà connu ça et pourrait m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème iPod touch demande un code inconnu
- Code ascii - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
non, et comme tu dois le savoir, il existe aussi une option de l'ipod qui fait que si tu te trompe plus de 10 fois au mot de passe, toute sa mémoire s'efface...
Je te conseil de le restaurer avec iTunes.
Je te conseil de le restaurer avec iTunes.
Le problème c'est que je ne vois pas a quel code ça correspond puisque je n'avais pas de code de verrouillage
Je ne sais pas je ne suis pas chez moi mais d'après ce que disent les autres forums il parait que ça ne marche pas si il y a un code. Est ce que la restauration supprime le contenu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question