Erreur ecran bleu vidage memoire physique
stuntalex
-
Stuntalex -
Stuntalex -
Alors d'abord bonjour ami de l'informatique !! J'ai besoin de votre aide j'ai acquéris un pc et voila la configue :
Windows XP Professionnel
Service pack 2
Processeur AMD Sempron 2600+
Carte graphique Nvedia GeForce 6100
Carte WIFI
Graveur NEC DVD RW 2550A
et mon problème enfaite quand j'installe des jeux il installe le jeu et la barre de chargement se bloque au début é la c'est l'écran bleu il me met :
Un problème a été détecté et Windows a été arête afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
MACHINE_CHECK_EXCEPTION
Si vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S’il s’agit d’une nouvelle installation, consultez votre fabricant matériel ou de logiciel afin d’obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé.
Désactivez les options de mémoires du BIOS telles que la mise en cache ou l’ombrage.
Si vous êtes obliger d’utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques :
***STOP : 0x0000009C (0x00000004 , 0x80545FF0 , 0xB2000000 , 0x00070F0F )
Début du vidage de la mémoire physique
La ref de la carte mère c'est ca : K8NF4G-SATA2 BIOS P1.50 c'est une asrock voila jé déja fait des mises a jour pour les drivers sans résultats merci de m'aider l'ecran bleu apparait aussi quand je veut copier des fichier d'un CD vers mon disque dur mais par contre il grave sans problème !!!
Merci d'avance !! @++
Windows XP Professionnel
Service pack 2
Processeur AMD Sempron 2600+
Carte graphique Nvedia GeForce 6100
Carte WIFI
Graveur NEC DVD RW 2550A
et mon problème enfaite quand j'installe des jeux il installe le jeu et la barre de chargement se bloque au début é la c'est l'écran bleu il me met :
Un problème a été détecté et Windows a été arête afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
MACHINE_CHECK_EXCEPTION
Si vous voyez cet écran d’erreur d’arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur.
Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes :
Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement. S’il s’agit d’une nouvelle installation, consultez votre fabricant matériel ou de logiciel afin d’obtenir les mises à jour Windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé.
Désactivez les options de mémoires du BIOS telles que la mise en cache ou l’ombrage.
Si vous êtes obliger d’utiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.
Informations techniques :
***STOP : 0x0000009C (0x00000004 , 0x80545FF0 , 0xB2000000 , 0x00070F0F )
Début du vidage de la mémoire physique
La ref de la carte mère c'est ca : K8NF4G-SATA2 BIOS P1.50 c'est une asrock voila jé déja fait des mises a jour pour les drivers sans résultats merci de m'aider l'ecran bleu apparait aussi quand je veut copier des fichier d'un CD vers mon disque dur mais par contre il grave sans problème !!!
Merci d'avance !! @++
A voir également:
- Erreur ecran bleu vidage memoire physique
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mémoire vive - Guide
1 réponse
Salut,
MACHINE_CHECK_EXCEPTION - code : 0x0000009C
Windows XP - Le processeur a détecté une erreur matérielle grave : mémoire vive endommagée ou mal configurée, échauffement, panne d'alimentation, ...
Vérifie tes barettes mémoire, que tes ventilos tournent bien, que ton alim est suffisante...
PC monté, acheté chez un assembleur, de marque...?
MACHINE_CHECK_EXCEPTION - code : 0x0000009C
Windows XP - Le processeur a détecté une erreur matérielle grave : mémoire vive endommagée ou mal configurée, échauffement, panne d'alimentation, ...
Vérifie tes barettes mémoire, que tes ventilos tournent bien, que ton alim est suffisante...
PC monté, acheté chez un assembleur, de marque...?
Stuntalex
Et bien tout d'abord merci de m'avoir répondu !! Le PC est un PC monté j'ai changer les barrettes de memoires ca a l'air de tourner pour l'instant et si jamais cela se reproduit que faire?? Merci