Mon PC ne demarre plus
Résolu
hibou123
Messages postés
241
Statut
Membre
-
hibou123 Messages postés 241 Statut Membre -
hibou123 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc fixe hp de 2006. Il a donné des signes de lenteur ces derniers temps et là je me rends compte q"il ne demarre plus et que l'ecran reste bleu. LE bruit du pc laisse penser qu'il tente de lancer qch et que çà patine et il retente et çà repatine, etc, le tout avec un bip régulier.
Je ne sais si ce symptome vous dit qch.
Y-a-t-il des diagnostic à faire?
merci de votre aide
J'ai un pc fixe hp de 2006. Il a donné des signes de lenteur ces derniers temps et là je me rends compte q"il ne demarre plus et que l'ecran reste bleu. LE bruit du pc laisse penser qu'il tente de lancer qch et que çà patine et il retente et çà repatine, etc, le tout avec un bip régulier.
Je ne sais si ce symptome vous dit qch.
Y-a-t-il des diagnostic à faire?
merci de votre aide
A voir également:
- Mon PC ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Disque dur défectueux.
Redémarre avec le capot ouvert et écoute bien les bruits (essaye de passer outre celui du ventilateur).
Un bruit de grattement suivi d'un claquement ?
Redémarre avec le capot ouvert et écoute bien les bruits (essaye de passer outre celui du ventilateur).
Un bruit de grattement suivi d'un claquement ?
en fait, j'ai essayé et je suis intrigué:
d'abord, il demarre: message win xp, puis "bienvenue" puis mon fond d'écran puis les éléments du bureau s'affiche un a un, çà ramme, puis ecran noir
je n'ai plus la main, ni souris, ni clavier
alors j'eteins sauvagement, pas le choix et je relance, là, idem avec message de bienvenue de win xp mais çà rame et s'arrete au fond d'ecran sans les elemnts du bureau et çà reste bloqué là-dessus....
je suis perdu
peux-tu m'aider?
d'abord, il demarre: message win xp, puis "bienvenue" puis mon fond d'écran puis les éléments du bureau s'affiche un a un, çà ramme, puis ecran noir
je n'ai plus la main, ni souris, ni clavier
alors j'eteins sauvagement, pas le choix et je relance, là, idem avec message de bienvenue de win xp mais çà rame et s'arrete au fond d'ecran sans les elemnts du bureau et çà reste bloqué là-dessus....
je suis perdu
peux-tu m'aider?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question