Ordinateur qui redémarre sans cesse. urgent
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
--bonjour à tous et à toutes. Je possède un HP Pavilion dv5000. J'ai Windowns XP. Windowns démarre bien mais après un message apparaît au milieu de l'écran avec une croix rouge. le titre est " services.exe erreur d'applications" et le message est " la mémoire ne peu pas être "whitten" et la mémoire ne peu pas être "read" ( avec des chiffres bizarres 0 signe multipliée)
s'il vous plaît aidez- moi.
Chokolastyle
merci pour ceux qui m'ont aidé sur Comment ça marche !!! je les aides autant que je peux à mon tour =)
s'il vous plaît aidez- moi.
Chokolastyle
merci pour ceux qui m'ont aidé sur Comment ça marche !!! je les aides autant que je peux à mon tour =)
A voir également:
- Ordinateur qui redémarre sans cesse. urgent
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
il est fort possible que ça soit un virus , vérifie ton anti-virus .
es que le PC s'eteint tout a coup ??
ou es qu'il affiche a compte a rebours ??
ou es qu'il ferme le windows en suite il s'eteint ??
es que le PC s'eteint tout a coup ??
ou es qu'il affiche a compte a rebours ??
ou es qu'il ferme le windows en suite il s'eteint ??
Utilisateur anonyme
merci G108. Non il ne s'éteint pas tout à coups. Windowns démarre bien ensuite au moment d'afficher les sessions ce message apparaît à l'écran puis il y a deux options soit "annuler" soit "ok" mais cela ne fait rien l'ordinateur redémarre en boucle après avoir marqué sa. ( il redémarre bien puis apparaît le message à chaque redémarrage).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636374-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
* Essai d'enlver la barette de la RAM et la remetre en place
* demarre en mode sans echec et dit moi ce que ça donne ??
* Essai d'enlver la barette de la RAM et la remetre en place
* demarre en mode sans echec et dit moi ce que ça donne ??
je ne pense pas que c'est un virus étant donné qu'il n'a jamais été connecté à Internet. C'est que je possède 2 HP Pvilion dv5000 mais j'utilise cet ordinateur depuis 4 ou 5 ans et l'autre je n'est pas pu l'utiliser mais aujourd'hui j'en ai besoin de l'autre car celui la il faut que je fasse réparé et l'autre pour que je montre des photos à des amis.
Sais-tu si il y a une manipulation particulière à faire. j'ai visiter le lien que tu m'a recommandé et j'en t'en remercie mais je ne peux accéder à tous ce qui à été dis dans le forum. windowns démarre bien mais au moment ou doit apparaître Bienvenue et les sessions c'est ce message qui apparaît et l'ordinateur redémarre automatiquement bien et le message apparaît comme toujours et donc je ne peux accéder à aucune sessions donc ouvrir aucun programme.
Sais-tu si il y a une manipulation particulière à faire. j'ai visiter le lien que tu m'a recommandé et j'en t'en remercie mais je ne peux accéder à tous ce qui à été dis dans le forum. windowns démarre bien mais au moment ou doit apparaître Bienvenue et les sessions c'est ce message qui apparaît et l'ordinateur redémarre automatiquement bien et le message apparaît comme toujours et donc je ne peux accéder à aucune sessions donc ouvrir aucun programme.