INSTALLATION windows 7 64BIT impossible ecran
bn057
Messages postés
307
Statut
Membre
-
bn057 Messages postés 307 Statut Membre -
bn057 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour a tous,
j'ai besoin d'un coup de main car j'ai récemment voulu passer de windows 7 32bit a 64bit seulement une fois l'installation terminé le pc passe le bios et lorsqu'il arrive a la page chargement windows il bloque, un écran bleu apparet une fraction de seconde, et le pc reboot ... et cela indéfiniment.
ma configue est la suivante :
carte mere M4A785TD-V EVO
processeur AMD Phenom II X4 955 3.2GH
CARTE_GRAPHIQUE MSI R4670
MEMOIRE_DDR3 G.Skill 2Go ( 2*1Go ) 1333MHz DDR310600 F3-10600CL9D
bien sur en 32BIT tout fonctionne très bien.
est-ce un problème de pilote ou quoi d'autre éclairez moi s'il vous plai
merci d'avance
--
"Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."
j'ai besoin d'un coup de main car j'ai récemment voulu passer de windows 7 32bit a 64bit seulement une fois l'installation terminé le pc passe le bios et lorsqu'il arrive a la page chargement windows il bloque, un écran bleu apparet une fraction de seconde, et le pc reboot ... et cela indéfiniment.
ma configue est la suivante :
carte mere M4A785TD-V EVO
processeur AMD Phenom II X4 955 3.2GH
CARTE_GRAPHIQUE MSI R4670
MEMOIRE_DDR3 G.Skill 2Go ( 2*1Go ) 1333MHz DDR310600 F3-10600CL9D
bien sur en 32BIT tout fonctionne très bien.
est-ce un problème de pilote ou quoi d'autre éclairez moi s'il vous plai
merci d'avance
--
"Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."
8 réponses
-
est-ce une mise a jour de seven de 32 à 64. Ou est-ce directement une nouvelle installation?
Si ses une MAJ normal le systeme ne le supporte pas. -
-
-
Normalement chaque carte graphique peuvent marché en VGA simple donc sa vient pas de la carte graphique. Essaye tes barrette de mémoire une à une. Le processeur est bon sinon tu n'aurait pas pu allumé ton PC. Sinon essaye de remettre le Bios avec ces valeur par défaut.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est deja fait pas moyen barettes testés, valeur du bios remi par deffaut rien n'y fait...
-
-
-
Impossible j'arrive pas a prendre la photo a temps vu que l'ecran reste seulement une fraction de seconde