Quel ordinateur acheter pour un DUT src ?
i
-
delphine -
delphine -
Bonjour,
Je vais intégrer dès la rentrée prochaine un DUT Services et Réseaux de Communication et je ne sais pas quel ordinateur acheter. Si quelqu'un pouvait me conseiller sur un modèle ou simplement me donner une liste des critères que l'ordinateur doit avoir ce serait très aimable.
Merci d'avance !
Je vais intégrer dès la rentrée prochaine un DUT Services et Réseaux de Communication et je ne sais pas quel ordinateur acheter. Si quelqu'un pouvait me conseiller sur un modèle ou simplement me donner une liste des critères que l'ordinateur doit avoir ce serait très aimable.
Merci d'avance !
A voir également:
- Quel ordinateur acheter pour un DUT src ?
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
delphine
Salut, Mes parents comptent me le payer donc je n'ai pas de budget précis mais ce sera dans les alentours de 500/600 euros je pense. Mais s'il faut rajouter un peu, je le ferai.
alextatin
Messages postés
2803
Statut
Membre
230
ok et tu préférais un netbook ou plutôt un laptop "normal" de 15"/16" ?
alextatin
Messages postés
2803
Statut
Membre
230
sachant que je te conseil un netbook pour deux bonnes et simples raisons, l'autonomie et l'encombrement :)
delphine
Plutot un 15"/16" car il me servira chez moi, je n'aurai pas souvent à le déplacer.
J'ai trouvé celui là : c'est un 12.1" et il a un double coeur avec 4go de ram !!! Bref tout d'un laptop 15" dans 12.1" !!! http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/ASUS/4844929-EEE-PC-1215N-SIV127M-Netbook-12-1-Intel-Atom-D525-1-8-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-NVIDIA-ION-2-Windows-7-Home-Premium-Argent.htm
Alex
Alex