Probleme divers sur pc

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai plusieure probleme sur mon pc j'aimerai votre aidez s'il vous plait pour netoyer mon pc
mais probleme sont:
- il est tres lent de plus en plus
- ancien antivirus toujours present avec certaint antivirus je ne peu pas les instaler car il me dise qu'ils reste un antivirus et que je doit le suprimer
- ne peu presque pas regarde de video sur internet sa ram de trop

je suis sous xp edition familial

merci d'avence
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai une solution tu pourai réstaurer ton ordi après avoir récupérer t'es donner et tout réinstaler
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il ne faut surtout pas installer plusieurs anti-virus à la fois, cela créeait des conflits système.
Il faut les désinstaller en allant panneau de configuration puis ajout/Suppression de programmes et la vous cliquez sur les anti-virus à désinstaller.
0
Utilisateur anonyme

il est deja desintaler
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

La base de registre, vous l'avez nettoyé manuellement?
0
Utilisateur anonyme

non on fait comment ?
0

Bonjour,
Supprimer vos anciennes sauvegardes aussi, ouvrir poste de travail puis faire un clic droit sur C:
cliquer sur propriétés, puis nettoyage du disque, tout cocher et aller sur l'onglet Autres Options en haut, puis cliquer tout en bas sur nettoyer, vous supprimez, puis vous faites OK vous re-supprimez.
Vous fermez.
0
Hijacker Messages postés 12 Statut Membre

Si c'est un laptop, achete une aute memoire de ram 2gb 30$
plus lent car la memoire s'habime de plus en plus en téléchargent plus.
il te faut aumoin 2gb de ram pour regarder des video sur youtube sans chargement et une connexion internet haute vitesse
0
Hijacker Messages postés 12 Statut Membre

à j'ai oublier, l'antivirus, va dans control panel, désinstaller programme et désinstalle ton antivirus (il faut pas deleter tes fichiers car ton antivirus sera encore dans ton ordi.)
0
Utilisateur anonyme

il est deja instaler et meme en fessant recherche je le trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'aimerai savoir comment restaurer mon systeme
si vous avez un guide ou un site qui dit etape par etape sa serai simpas
0

Mais, c'est quelle marque exacte, ce PC?
0