Installation dvd win7
hantaries
-
hantaries -
hantaries -
Bonjour,
Je possède une carte MSI KT4V-L(601-6715-050) et un graveur DVD LG.J'essaye d'installer WIN7(Sur DVD) et impossible de bouter dessus, alors que sur une autre machine, il s'installe correctement .
Indication Code 5.
Comment faire pour faire accepter un boot sur DVD avec cette configuration (mémoire 1 ou 1.5 G)
Merci
Je possède une carte MSI KT4V-L(601-6715-050) et un graveur DVD LG.J'essaye d'installer WIN7(Sur DVD) et impossible de bouter dessus, alors que sur une autre machine, il s'installe correctement .
Indication Code 5.
Comment faire pour faire accepter un boot sur DVD avec cette configuration (mémoire 1 ou 1.5 G)
Merci
A voir également:
- Installation dvd win7
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
ça n'a aucun rapport ni avec ta config, ni avec win7.
va dans le BIOS et fait sauter toutes les autres solutions de boot, tu ne gardes que le DVD pour voir.
Sinon question annexe, tu as combien de RAM sur ta KT4V?
va dans le BIOS et fait sauter toutes les autres solutions de boot, tu ne gardes que le DVD pour voir.
Sinon question annexe, tu as combien de RAM sur ta KT4V?
hantaries
Merci, mais j'ai deja essaye , (mis tous les boot sur DVD MEMOIRE 1Giga
Guile013
Messages postés
39
Statut
Membre
2
Il est gravé ton DVD ou c'est un disque original?
hantaries
Disque original, et il fonctionne tres bien sur une autre configuration
Guile013
Messages postés
39
Statut
Membre
2
C'est pas normal. Prends un autre lecteur de DVD si tu as plusieurs ordis chez toi et re-test. KT4V ça date pas d'hier si ton lecteur est de la même époque il est possible qu'il commence à être un peu vieux et qu'il ait du mal.