[XP] Extraire du lecteur windows media
Pascal
-
did -
did -
Bonjour, j'utilise sur la base de mon répertoire musique le lecteur windows média 10 par windows XP. Ma musique MP3 est éditée par artiste, titres, album, genre...
Je souhaite récupérer dans un fichier à champs (type tableur Excel) le listing complet de mes titres.
Il y a-t-il moyen d'exporter la liste complète pour la trier et l'imprimer? Merci.
Je souhaite récupérer dans un fichier à champs (type tableur Excel) le listing complet de mes titres.
Il y a-t-il moyen d'exporter la liste complète pour la trier et l'imprimer? Merci.
A voir également:
- [XP] Extraire du lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cle windows xp - Guide
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
salut pas directement comme ca. si tu avait monter une une base de donné de type access il te serait facile mais comme tu en as pas tu doit le refaire au complet dans ton fichier excel
Comment procéder?
Dois-je construire un fichier Access d'abord? Comment récupérer mes données internes à chaque morceau MP3 (artiste, titre, album, genre...)?
A partir d'un fichier Access, je sais extraire des données pour les convertir en Excel (ça c'est pas trop le problème).
Merci.
si tu as acces a un serveur samba donne les permission windows pour le partage ntfs... et fait un grep (ton chemain unc avec les condition si il y a des sticky bit) > (un fichier txt)
bon ici l'extention txt n'est pas obligatoire mais les fichier fait avec VI sont plus facile a identifier avec une extention txt
les programmes c'est comme le sexe. meilleur quand c'est gratuit