Ecran blanc
Résolu
Lulu
-
Lulu -
Lulu -
Bonjour ^^
Avant l'été pt'etre fin Mai un jour quant j'ai allumé mon ordi au démarrage l'écran était tout blanc je voyais pas le chargement de windows mais le bureau est apparu normalement
ensuite début Juillet c'est revenu, exactement la meme facon sauf que ca a duré plus longtemps et j'avais pas accé au menu démaré rien du tout donc bein je savais pas quoi faire alors j'ai débranché l'ordi mais c'était toujours pareil au bout de pt'etre 3 minutes c'est parti
Et ce matin je l'allume et ca recommence, ca a mit pt'etre 3 minutes aussi pour partir
C'est ordinateur de bureau
Qu'es que je peu y faire ? et es ce que c'est grave (docteur lol) ?
Voila merci
Avant l'été pt'etre fin Mai un jour quant j'ai allumé mon ordi au démarrage l'écran était tout blanc je voyais pas le chargement de windows mais le bureau est apparu normalement
ensuite début Juillet c'est revenu, exactement la meme facon sauf que ca a duré plus longtemps et j'avais pas accé au menu démaré rien du tout donc bein je savais pas quoi faire alors j'ai débranché l'ordi mais c'était toujours pareil au bout de pt'etre 3 minutes c'est parti
Et ce matin je l'allume et ca recommence, ca a mit pt'etre 3 minutes aussi pour partir
C'est ordinateur de bureau
Qu'es que je peu y faire ? et es ce que c'est grave (docteur lol) ?
Voila merci
A voir également:
- Ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Bonjour alors les nouvelles c'est que l'écran était devenu tout blanc ca partait plus du tout donc je l'ai changé et ca marche donc c'était bien l'écran et pas l'ordi ;)
Voili voilou merci beaucoup pour votre aide :)
Voili voilou merci beaucoup pour votre aide :)
Tu devrais mettre à jour tes pilotes, spécialement celui de ta carte graphique.
Voici un super site francophone qui détecte pour toi tout ton matériel et propose la dernière version du pilote disponible. Et tout cela gratuitement et rapidement.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je m'en sert souvent, tu ne seras pas décu :P
Voici un super site francophone qui détecte pour toi tout ton matériel et propose la dernière version du pilote disponible. Et tout cela gratuitement et rapidement.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je m'en sert souvent, tu ne seras pas décu :P
Cela dit,malheureusement, cela ressemble plus à une panne de carte graphique qui fatigue qu'à un problème de pilote mais cela vaut mieux de toute façon de tenter la mise à jour en premier.
J'ai mis a jour un pilote (ché pas si c'est le bon lol vu que j'y connais rien) et pour le moment l'écran et pas revenu blanc, mais par contre l'écran a sauté, deux fois depuis, il y a un rapport ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question