Problème de blocage Windows

al3x73 Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila lorsque je suis sur mon ordinateur que se soit sur internet, en train de regarder un film ou utiliser un logiciel, mon pc à des moments aléatoire (cela peut aller de plusieurs fois par jour à rien du tout) ce bloque.
En effet, l'écran "freeze" et il n'y a pu aucune touches qui marche, n'y là souris, je suis alors obliger de l'éteindre manuellement.
S'ils vous plais aider moi.
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Combien de Mo (ou Go) reste il sur ton disque dur ?
0
al3x73 Messages postés 24 Statut Membre

Sur mon disque C:/ il me reste 104Go de libre sur 149Go et sur mon disque D:/ il me reste 339Go de libre sur 425Go
0
Utilisateur anonyme

Donc cela bug énormement...Fais tu defois de la defragmentation ou du nettoyage de disque ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Mettez votre carte graphique à jour aussi et voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui Géo trouve-tout, à chaque fois qu'il "beug" je défragmente et je nettoie les disques durs notamment avec l'aide du logiciel tuneup utilitie 2011.
D'accord Edawards je vais voir ça ;)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Tuneup utilities n'est pas conseillé, car il supprime pas mal de programmes.
0

J'ai fais la mise à jour de ma carte graphique, et le problème persiste toujours...
Je ne sais plus quoi faire, à part l'apporter au sav.
A moins que vous trouviez un solution à mon problème.
0

Si le PC est encore sous garantie il vaut mieux le ramener oui, avant que la garantie ne se termine.
Si la carte graphique a un problème, alors il la change et vous ne payez rien avec la facture du PC comme preuve d'achat.
0

D'accord merci de m'avoir aider, moi je soupçon le disque dur...
On verra bien, encore merci.
0

Pas du tout sur que ce soit le DD.
Le SAV fera le nécessaire, et c'est mieux avec un PC encore garantie.
Vous dites simplement qu'il ne marche plus et c'est tout.
0
Utilisateur anonyme

Pour défragmenter prend JKDefrag ou d'autres logiciels comme Deffragler ;) Gratuits ;)
0