Problème de blocage Windows
al3x73
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila lorsque je suis sur mon ordinateur que se soit sur internet, en train de regarder un film ou utiliser un logiciel, mon pc à des moments aléatoire (cela peut aller de plusieurs fois par jour à rien du tout) ce bloque.
En effet, l'écran "freeze" et il n'y a pu aucune touches qui marche, n'y là souris, je suis alors obliger de l'éteindre manuellement.
S'ils vous plais aider moi.
Merci d'avance
Voila lorsque je suis sur mon ordinateur que se soit sur internet, en train de regarder un film ou utiliser un logiciel, mon pc à des moments aléatoire (cela peut aller de plusieurs fois par jour à rien du tout) ce bloque.
En effet, l'écran "freeze" et il n'y a pu aucune touches qui marche, n'y là souris, je suis alors obliger de l'éteindre manuellement.
S'ils vous plais aider moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de blocage Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
Sur mon disque C:/ il me reste 104Go de libre sur 149Go et sur mon disque D:/ il me reste 339Go de libre sur 425Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui Géo trouve-tout, à chaque fois qu'il "beug" je défragmente et je nettoie les disques durs notamment avec l'aide du logiciel tuneup utilitie 2011.
D'accord Edawards je vais voir ça ;)
D'accord Edawards je vais voir ça ;)
J'ai fais la mise à jour de ma carte graphique, et le problème persiste toujours...
Je ne sais plus quoi faire, à part l'apporter au sav.
A moins que vous trouviez un solution à mon problème.
Je ne sais plus quoi faire, à part l'apporter au sav.
A moins que vous trouviez un solution à mon problème.