Mon PC redémarre au bout de 2 minutes...

maxou le fou Messages postés 88 Statut Membre -  
maxou le fou Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car mon PC, depuis deux jours ne fonctionne plus.

Un écran bleu avec du texte inscrit apparait, mais je n'ai pas le temps de lire, cela dure à peine une seconde... et il redémarre... Après l'avoir allumer, il ne tient pas plus de trois minutes.

Je suis dans la m**** car j'en ai besoin très vite, je n'ai pas les moyens d'en racheter un "d'urgence" ni meme de payer un réparateur.

Que faire?

Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour commencer il faudrait connaître l'origine de ce bsd (écran bleu)
Et pour cela, il te faudrait réussir a lire une phrase situé vers le bas de l'écran et définissant l'erreur, c'est de l'anglais et les mots sont écrit en majuscules avec des "_" entre eux, en voici un exemple: "KERNEL_DATA_INPAGE_ERROR".
Afin de lire ce message, je crois qu'il existe une procédure afin que l'écran se "fige" sur ce bsd, néanmoins ne connaissant plus cette procédure, je te conseil BlueScreenView, en logiciel qui analyse les rapport de crash, tu pourra le télécharger sur ce site: http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html

Une fois que tu aura connaissance du message d'erreur, je t'invite à regarder sur ce site de microsoft, si ton problème a une solution connue.

Bonne résolution
0
maxou le fou Messages postés 88 Statut Membre 7

Merci Chapi, je vais voir ça de plus près !
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Moi, quand j'ai un bluescreen, je sors mon appareil photo, je le mets en mode vidéo sur son trépied, et je filme. Et ensuite, pause sur le bluescreen.

Ouais, c'est une méthode ^^.
0
maxou le fou Messages postés 88 Statut Membre 7

ahaha yep j'ai pensé a faire pareil
0