Mon compte administrateur perdu !!!
Fermé
lilia09
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment acheter un pc portable avec Windows 7, le problème c'est que mon petit frère a verrouillé mon compte administrateur et il ne sait plus le mot de passe qu'il a tapé , mais il a ouvrit un autre compte que j'utilise maintenant, alors comment faire pour supprimer le mot de passe et récupérer mon compte administrateur? aider moi SVP.
A voir également:
- Mon compte administrateur perdu !!!
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Demande à ton frère pour le mot de passe.
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Demande à ton frère pour le mot de passe.
En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
Merci de lire --> ceci
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.