Intervenir d'1 pc windows7 a 1 pc windowsxp

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comments rentrez dans mon deuxieme pc
ce sont deux HP
le premier un portable compaq nx 9010 windows xp professionnel
le deuxieme u pc fixe HP Pavilion P6710fr windows 7

premier probleme mon pc portable reste sur fond d'acceuil et s'eteind dans ldans les trentes mimute ou reste en ecran fond noir
la cause et du surement a un logiciel bouygue controle parentale a peine installer d'ou le motif pour rentrez dans le pc portable pour le retirez en esperant que sa soit sa si quelqu'un a la response de cet ecran noir et logo windows
merci de me donnez la reponse
merci a tous

A voir également:

3 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Bonjour,
Il faut que tu démarres en mode sans échec pour désinstaller le programme qui pose problème.
Sur le pc qui à le problème, appuis plusieurs fois sur la touche F8 au démarrage (avant l'apparition du logo windows), tu dois arriver sur le menu des options de démarrage avancées, choisis alors le mode sans échec.
0
Utilisateur anonyme

merci de ton aide
ta formule a déjà fait enlever mon logiciel (contrôle parental de bouygue) merci

maintenant attend de voir si mon pc reprend du service normal
il a l'aire de revivre je direz même il re fonctionne merci
13 et mon jour de chance pour une fois mdr lol (pas superstitieux)

si quelqu'un a la solution pour résoudre le problème du logiciel control parentale de bouygue fait appel a moi merci

1 quel sont les motif
2 comment y remédier

encore merci
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Tu as un antivirus d'installer sur ton ordinateur ? Il peut y avoir un incompatibilité avec ça (ou autre chose ...)

Sinon tu peux te rendre sur le site du fabricant du programme, dans la rubrique support :
https://www.xooloo.com/
(il faut créer un compte)

Il existe également d'autres logiciels pour le contrôle parental :
https://www.commentcamarche.net/download/controle-parental-94
0
Utilisateur anonyme

j'ai déjà un antivirus avast
moi je veut rester avec ce contrôle parental je vais voir avec la bouygue vous tient au courant si j'ai la solution
0