Apercu des images et telecopies WINDOWS
peace007
Messages postés
8
Statut
Membre
-
peace007 -
peace007 -
salut ca va vous allez bien ......SVP SVP SVP veuillez m'aidez !SVP
j'arrive plus à voir mes images avec ' apercu des images et telecopies windows ' ...alors j'utilise pour l'instant que paint même si c'est pas trop fiable ...mais bon ..SVPPPPPPPPP je vous en supplie AIDEZ MOI ! ! ! ! j'ai trop de photos !
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'arrive plus à voir mes images avec ' apercu des images et telecopies windows ' ...alors j'utilise pour l'instant que paint même si c'est pas trop fiable ...mais bon ..SVPPPPPPPPP je vous en supplie AIDEZ MOI ! ! ! ! j'ai trop de photos !
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 réponses
-
Salut Peace,
As tu esaayer de faire un clic droit sur ta pic et de sélectionner aperçu des images et des télécopies windows ??
Si oui essaye ça --> Cliques sur démarrer/ exécuter/ puis tapes regsvr32 shimgvw.dll et valides par ok.
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour" -
ooooooooh merci INFINIMENT ! ! ! ! ! ! je ne sais comment vous remercier ! au fait c'est dû à quoi ??? je parle du non affichage des photos?
-
Pour cause ? Ton visualiseur a été désactiver suite un bug ou suite à l'affichage d'un fichier malveillant ...
Ceci étant, je te conseille de t'assurer que tes mises à jour windows sont faites et par simple précaution, de suivre cette méthode préliminaire et de poster les rapports demandés dans le forum virus/sécurité. Pour plus ils te permettront de parfaire à la sécurité de ton système.
--> methode preliminaire de desinfection version fr
++
Bien à toi ;)
Lol, il s'agit effectivement de mes origines !
Voici la traduction écrite de cette calligraphie : "Regarde les astres qui éclairent le ciel ; aucun d'entre eux ne reste au même endroit"
As tu fais contrôler ton Pc comme conseillé plus haut ?
N'hésite pas aux besoins ;)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci c'est gentil ! au fait sur votre profil il y'a une image sur lequel y'a des phrases en arabe
etes vous un Arabe???merci -
salam ca va ..euh non désolé ...parce que j'ai le NOD 32..et je pense qu'il est bien et aussi il ralentit pas le pc quand tu le démarres et tout :)
oui oui je sais lire ..au fait je parle Arabe+Francais+Anglais... merci en tout cas ! ! !et ca veut dire quoi :)
(Regarde les astres qui éclairent le ciel ; aucun d'entre eux ne reste au même endroit ) :) allez bonne journée
au fait etes vous une femme ou un homme ? veuillez m'excusez mais je suis bavard un peu voila a+