Autofocus smartphone
celika76
Messages postés
3193
Statut
Membre
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un smartphone sous Android, Apn 3.0 mégapixels, autofocus.
Mon problème vient de l'autofocus : il y a une partie de l'écran à toucher pour prendre la photo, l'autofocus fait son boulot (l'image devient trouble, puis nette, puis un peu moins nette), et la photo est prise, mais j'aimerais pouvoir arrêter la mise au point au moment où l'image est très nette, j'ai essayé d'arrêter d'appuyer sur l'écran a ce moment là mais ça ne marche pas beaucoup mieux. J'ai aussi essayé de mettre le réglage de l'autofocus sur infini mais c'est pire (il ne règle rien...).
Est-ce normal que mon autofocus fasse ça ? J'aimerais prendre des photos correctes avec en attendant de me payer un vrai Apn.
Merci
j'ai un smartphone sous Android, Apn 3.0 mégapixels, autofocus.
Mon problème vient de l'autofocus : il y a une partie de l'écran à toucher pour prendre la photo, l'autofocus fait son boulot (l'image devient trouble, puis nette, puis un peu moins nette), et la photo est prise, mais j'aimerais pouvoir arrêter la mise au point au moment où l'image est très nette, j'ai essayé d'arrêter d'appuyer sur l'écran a ce moment là mais ça ne marche pas beaucoup mieux. J'ai aussi essayé de mettre le réglage de l'autofocus sur infini mais c'est pire (il ne règle rien...).
Est-ce normal que mon autofocus fasse ça ? J'aimerais prendre des photos correctes avec en attendant de me payer un vrai Apn.
Merci
A voir également:
- Autofocus smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones