Perdu pleins de photos... Aidez-moi

Résolu
klomoda -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu déplacer mes photos sur mon bureau en faisant glisser celles-ci de mon fichier image à mon bureau. Le problème c'est que j'en ai pris beaucoup trop à la fois et que quand j'ai glissé le tout sur mon bureau il y avait pas assez de place pour tous ces icones. J'ai pu récupérer ce que je voyais mais y en a pleins que je ne sais pas où elles sont passées.
Merci d'avance.

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Dans "Rechercher" tape l'extension des tes fichiers précédé de "etoile"

ex :
*.jpg
*.bmp
*.png

Tu n'auras plus qu'à les séléctionner pour les rediriger vers un nouveau dossier.
--
3
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Regarder dans ce bureau : "C:\Documents and Settings\[le nom de votre session]\Bureau"

Sinon, lancer une recherche avec "bureau" ou "jpg".
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Avez-vous essayé de regarder dans l'explorateur windows ?
Démarrer, Ordinateur, puis sélectionner le bureau dans la barre du haut (cliquez sur la première flèche puis sur bureau). Si vos photos n'apparaissent pas, c'est qu'elles sont ailleurs...
0
klomoda

Merci à vous tous. J'ai pu récupérer toutes mes photos. J'ai fait comme Grop a expliqué. Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Alors tu peux mettre le sujet en "RESOLU"
--
0