Plus de son sur mon pc
Résolu
tchino66
Messages postés
332
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
donc je repose mon post car je n'est pas su le supprimé dans la liste des forums je pense qu'il n'était pas a sa place alors désolé de mis reprendre une 2 fois donc voila mon problème
alors après avoir regarder un peu partout sur les sujet du forum je me permet de demander votre aide car je n'est toujours pas de son sur le pc ni avec les baffles ni avec le casque quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie par avance
donc je repose mon post car je n'est pas su le supprimé dans la liste des forums je pense qu'il n'était pas a sa place alors désolé de mis reprendre une 2 fois donc voila mon problème
alors après avoir regarder un peu partout sur les sujet du forum je me permet de demander votre aide car je n'est toujours pas de son sur le pc ni avec les baffles ni avec le casque quelqu'un pourrait m'aider je vous en remercie par avance
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
41 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ya 68/ 74 /win2000 /win98se/ winme /winxp/ inst321/ isdel /setupdll /sys1 /sys1hdr/ user1 /user1hdr/ data.tag /data1/ data1 hdr /lang /layout.bin /os / setup /setup (avec globe internet) / setup.iss / setup.lid / via audio / via audio.rev
voila se qui s'affiche quand j'ai tout extrait
voila se qui s'affiche quand j'ai tout extrait
Je vois que le problème est avec les extensions, donc va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.
Retourne dans le dossier dézippé et lance le setup.exe
Retourne dans le dossier dézippé et lance le setup.exe
donc c'est bon j'ai fait et j'ai du redémarré le pc mais toujours rien pas de son la je commence a désespérer lol
Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--
Copie à partir du début en incluant le --> DMI.
Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
alors je viens de m'apercevoir un truc et tu me diras ci c'est tout simplement ( voir bêtement possible lol ) alors je viens de branché les baffles sur la sortie pour casque audio et la miracleeeee sa marche . Suis trop bête de pas avoir fait comme sa avant enfin bref d'ou ma supposition ne serais t'il pas tout simplement ma sortie audio qui a grillé ? Sais pas du tout si c'est possible alors rigole pas voir même te fou pas de ma gueule non plus lol
oui oui et la maintenant sur la prise du casque audio en fait j'ai trois sortie donc 2 derrière la tour qui elle ne fonctionne pas et celle de devant la tour qui est normalement prévue pour casque audio ( enfin c'est le dessin qu'il y a dessus et c'est celle ci que j'utiliser pour conversation vidéo ) et celle la marche pour sa je comprend pas de trop pourquoi les 2 derrières ne marche pas mais bon du moment qu'il y a du son c'est le principal a par si tu vois une solution pour les deux prise mais bon cela fait déjà un moment que tu t'occupes de mon problème donc veu pas prendre la tête
alors possible que cela est grillé ou pas sachant qu'il y a 3 jours cela avait remarché pour sa trouvé bizarre
alors possible que cela est grillé ou pas sachant qu'il y a 3 jours cela avait remarché pour sa trouvé bizarre
Va dans le bios, advanced et/ou integrated peripherals, on-board, vérifie que la prise audio pour l'arrière est bien activée.
re désolé du retard mais je n'arrive pas a accéder a mon bios en pressant f2 a l'alumage du pc c'est bien comme sa qu'on doit procéder non ???
Quand tu redémarres, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, supp, etc...
Vois dans la configuration dans sons et audio pour les haut-parleurs et si ca ne fonctionne pas, fais vérifier les prises derrière le pc.
je pense que sa doit être grillé suis pas sur mais bon demain l'amènerais voir en tout les cas je te remercie beaucoup pour ton aide et ta patience