BACKTRACK 5 sur USB en persistant

Fermé
azim - 12 août 2011 à 11:41
 Azim - 13 août 2011 à 12:09
Bonjour,



tout est dans le titre : je cherche à installer BACKTRACK 5 sur USB en mode persistant.

impossible de le faire et pourtant quelques tutos sérieux ont été appliqués sans succès.

est-ce la clé (sandisc cruzer)
est-ce la taille 5Go
est autre chose ?

merci à celles et ceux qui ont réussi de bien vouloir communiquer leur savoir avec un tuto svp

pour ma part, j'ai suivi ce tuto : hXCXttp://www.clshack.it/fr/install-backtrack-4-usb-persistent-mode.htmlXX

(n'oubliez pas de supprimer les XX :)

sachant qu'il est adapté à BT 4 et non BT5

donc merci beaucoup par avance
A voir également:

4 réponses

Salut, pourrais-tu décrire plus précisément ce qui pose problème ?
(au fait, 8GO est la taille mini recommandée pour BT5)
1
Et ce tuto est très bien :
www.backtrack-linux.org/wiki/index.php/Persistent_USB
0
jesuislibre15 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011
12 août 2011 à 16:52
est ce que la version de BT5 est plus stable ?? car lors de sa sortie, je l'ai installée et elle buggait comme pas possible. il y a eu des modifications en ce qui la concerne ???
merci
0
tout d'abord merci à vous 2 d'avoir pris le temps de votre message

draft, je te remercie pour ce lien :
pour le moment pour la BT5 cela ne semble pas bien fonctionner je faire les tests cette nuit et je reviendrai ici
en tous cas merci parce que que ce temps perdu jusqu'à présent.

jesuislibre15,
c'est vrai tu l'es ? si tu es fille tu seras en haut de ma liste car rare sont les filles qui aiment l'informatique..Si tu es garçon oublies-moi

je sais c'est très très mauvais comme plan drague. Mais on ne sait jamais...

Je redeviens sérieux et réponds à ta question :

oui BT5 semble beaucoup plus stable qu'auparavant.

si tu dois l'utiliser, je te suggère de ne travailler qu'en linux et à partir de linux.

En effet pour 2 clés identiques interveties utilisées ( sandiskde 4Go) les clés préparées par windows ont plantées avec bt5

Alors qu'avec linux - debian ubuntu slax mand... aucun souci meme si au début j'ai cru que c'était la clé qui était en cause.

Donc oui bt5 à ce jour est stable pour la protection, l'ajout de prog comme air...

Et je pense que "Révolution" en est une véritable.
Cela évidemment n'engage que moi


Merci à vous 2
excellente soirée




cela n'est tiptop je vais modifier quelques éléments mais
0
bon ça y est je viens de vérifier

Draft

ton prog et site est très bien
mais visiblement inefficace

en effet il semble que les persistants ne fonctionnent pas dans la version BT5 pour les clé usb

alors Messieurs du BT5
bossez là dessus svp car c'est totalement impensable de mettre une BT sur usb sans vouloir la mettre en persistant, non ?

enfin cela me semble plus simple que de déménager ma salle ordinateur pour vérifier les failles du lieu où je me trouve

donc le sujet est toujours d'actu

merci encore à vous 2

et pour les prochaines réponses qui me seront apportées ici
0
j(en suis à la 12 ou 13ème tentative en modifiant les paramètres

sans succès

c'est un SOS que je lance pour ceux qui ont réussi à installer BT5 en bootable sur clé usb.

sur hdd la BT5 a quelques bugs encore - mais qui n'en a pas - mais ils ont l'air d'être particulièrement actif puisque pratiquement tous les jours une mise à jour est faite ( moi c'est en auto) par le site.

vraiment j'apprécierai de votre part comme Draft ou jesuislibre15 des informations...

bonne journée
0