PROJET WINDOWS MOVIE MAKER QUI S'OUVRE PLUS!!
123_MathilLde
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
-j'ai un très gros problème..!
-je viens de finir un montage que j'ai mis pas loin d'une semaine a faire et qui dure pres de 30minutes sur le logiciel Windows Movie Maker , je l'enregistre sous...
-le lendemain j'essaye de l'ouvrir et il m'affiche ce message : Le fichier "....(mon projet)" est introuvable. Vérifiez qu'il n'a pas été supprimé, renommé ou déplacé et réessayez.
-mais le fichier est toujours là!! au même endroit , du même nom..!
-pourtant le projet est bien en format MSWMM et il fait toujours 3,33Mo et quand je l'ouvre avec ''bloc note'' on voit bien qu'il y a toujours tout les fichiers, musiques, vidéos...
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!! :'( :'(
merci d'avance
-j'ai un très gros problème..!
-je viens de finir un montage que j'ai mis pas loin d'une semaine a faire et qui dure pres de 30minutes sur le logiciel Windows Movie Maker , je l'enregistre sous...
-le lendemain j'essaye de l'ouvrir et il m'affiche ce message : Le fichier "....(mon projet)" est introuvable. Vérifiez qu'il n'a pas été supprimé, renommé ou déplacé et réessayez.
-mais le fichier est toujours là!! au même endroit , du même nom..!
-pourtant le projet est bien en format MSWMM et il fait toujours 3,33Mo et quand je l'ouvre avec ''bloc note'' on voit bien qu'il y a toujours tout les fichiers, musiques, vidéos...
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!! :'( :'(
merci d'avance
A voir également:
- PROJET WINDOWS MOVIE MAKER QUI S'OUVRE PLUS!!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Hellow,
Tu as essayé d'ouvrir Movie Maker et ensuite faire "Fichier > Ouvrir un projet > clic sur ton projet"? Car si tu as tout essayé pour l'ouvrir, je ne peux rien faire pour toi. Désolé.
Cordialement,
FireWaller
Tu as essayé d'ouvrir Movie Maker et ensuite faire "Fichier > Ouvrir un projet > clic sur ton projet"? Car si tu as tout essayé pour l'ouvrir, je ne peux rien faire pour toi. Désolé.
Cordialement,
FireWaller
Salut 123_MathilLde
Tu peux utilisé un autre logiciel plus développe que MOVIE MAKER c'est VIDIO
STUDIO 7, j'ai déjà utilisé ce logiciel voila le lien
Tu peux utilisé un autre logiciel plus développe que MOVIE MAKER c'est VIDIO
STUDIO 7, j'ai déjà utilisé ce logiciel voila le lien
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html</code>